AccueilServicesLes abonnements Disney+

Les abonnements Disney+

Disney+ est un nouveau service de vidéo en streaming lancé sur le marché Français le 7 avril 2020. La plateforme américaine de SVOD propose en échange d’un abonnement mensuel ou annuel, un riche catalogue de contenus. Avec un abonnement Disney+, vous accédez à du divertissement en continu avec cinq univers : Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic.


Vous pouvez ainsi profiter en illimité des films, des séries, des dessins animés, des documentaires mais aussi des films exclusifs Disney+ Originals. Découvrez quels sont les contenus proposés avec ce service de divertissements et quels sont les services inclus avec la plateforme Disney+.

Les meilleures offres avec Disney+

Disney, Star Wars, Pixar et Marvel

Les films, séries et dessins animés du catalogue Disney+

Avec la plateforme Disney+, vous accédez à un catalogue familial avec pas moins de 500 films et plus de 300 séries. Ce service SVOD regroupe des films, des séries et des documentaires créés par les artistes des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Il y en a pour tous les goûts !


Vous pouvez, en effet, retrouver avec un abonnement Disney+, tous les grands classiques de Disney comme le film Le Roi Lion, mais aussi les supers héros des studios Marvel avec Avengers ou X-Men, les films et courts métrages des studios Pixar comme Les Indestructibles ou Toy Story, les films de la saga Star Wars, sans oublier les documentaires de la chaîne National Geographic.

L'application Disney+ disponible sur tablette

Jusqu'à 4 écrans simultanés pour toute la famille

Vous pouvez regarder les contenus Disney+ sur 4 écrans en simultané, en mobilité sur votre téléphone et tablette, à la maison sur votre TV connectée, ou encore depuis votre ordinateur ou console de jeux. Avec Disney+, le téléchargement des contenus est disponible en illimité sur 10 appareils. Et enfin, il est aussi possible de créer une liste de visionnage personnel ou encore de choisir la langue et les sous-titres du programme.

Des films et des séries Disney+ sont diffusées en ultra haute définition

Une sélection de contenus Disney+ en qualité 4K

La nouvelle plateforme de vidéo en streaming Disney+ propose une sélection de contenus en qualité 4K. A noter que pour visionner des contenus en Ultra HD 4K, vous devez disposer d’un écran compatible 4K. Rappelons que le format Ultra Haute Définition (UHD) offre une qualité d’image 4 fois supérieure au format Full HD.

Bon plan : Disney+ inclus avec Canal+ Vous cherchez un bouquet TV complet pour toute votre famille ? Et si vous profitiez de Disney+ dans votre abonnement Canal+ ? Actuellement, le service de vidéo à la demande Disney+ est inclus gratuitement dans le pack Canal+ pendant 2 ans !

Sur quels appareils avoir accès à Disney+ ?

Vous pouvez avoir accès à Disney+ sur votre télévision via un abonnement à Canal+. Il sera normalement également possible d’accéder prochainement à la plateforme Disney+ via votre box internet avec les opérateurs Bouygues Telecom, Free, SFR et Orange. Des négociations sont en cours avec les opérateurs pour proposer les services de vidéo en streaming Disney+ en option. Vous pouvez aussi accéder à Disney+ depuis n'importe quel autre appareil compatible avec l'application.


L’application Disney+ est disponible sur App Store et Google Play. Vous pouvez ainsi accéder à l’appli Disney+ sur smartphone, tablette, ordinateur, télévision connectée (TV LG, Samsung) mais aussi via Google Chromecast, Amazon Fire TV, Android TV, AppleTV, boitier Roku et les consoles de jeux Xbox One et PS4.

Faut-il avoir un abonnement à Canal+ pour regarder Disney+ ?

Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France. Ainsi, la plateforme Disney+ est disponible avec les offres Canal, sans surcoût. Néanmoins, il n’est pas indispensable d'être abonné à Canal+ pour profiter du service de vidéo en streaming de Disney. Il est en effet possible de s’abonner directement à la plateforme de streaming en téléchargeant l’application disponible.

Comment créer son compte Disney+ ?

Pour créer un compte Disney+, rien de plus simple. Vous devez tout d’abord souscrire à un abonnement Disney+ avec une offre Canal ou via l’application. Si vous avez choisi un abonnement Disney+ via l’application, il vous suffit de renseigner votre adresse mail et d’accepter les conditions générales d’utilisation.


Après cette étape, vous devez créer votre mot de passe Disney+ et rentrer vos coordonnées bancaires. Pour confirmer la création de votre compte Disney+, il ne vous reste plus qu’à indiquer le code à 6 chiffres reçu par mail.

Faut-il s’engager pour profiter de Disney+ ?

L’abonnement au service de vidéo en streaming Disney+ est une offre sans engagement. Il est donc possible de la résilier à tout moment. A noter que si vous êtes abonné à Disney+ via une offre Canal, c’est différent. L’accès à Disney+ est inclus sans surcoût dans toutes les offres Canal avec engagement. Vous pouvez aussi profiter de l’offre Disney+ avec une offre Canal+ à la carte sans engagement et la Pack+ de Canal+.

Comment résilier son abonnement à Disney+ ?

Pour résilier un abonnement à Disney+, la procédure est simple. Vous pouvez en effet vous désabonner de Disney+ en quelques clics. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Disney+ à l’aide de vos identifiants et rendez-vous sur votre profil en cliquant sur le menu déroulant situé en haut à droite de l'écran.


Vous devez ensuite sélectionner la rubrique « Compte » puis « Détail de facturation » et cliquer sur « Résilier l’abonnement ». Pour finir, il ne vous reste plus qu’à valider votre demande de résiliation Disney+ en cliquant sur « Confirmation la résiliation ».

Canal+

Le groupe Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France. Vous retrouvez d'ailleurs la plateforme de vidéos à la demande Disney+ dans plusieurs packs de la gamme d'offres Canal+.

Netflix

Le célèbre service de SVoD américain a conquis le monde avec une formule percutant : un large catalogue, une offre sans engagement et des séries exclusives. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les services et les abonnements Netflix.

Chaînes jeunesse

Découvrez notre sélection de chaînes jeunesse spécialisées dans la diffusion de dessins animés et de programmes ludo-éducatifs pour les enfants de 3 à 14 ans.