La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Tout le monde s'arrache ce smartphone, normal vu son prix

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone offrant un excellent rapport qualité-prix, nous avons LA bonne affaire du moment. Il s'agit du Xiaomi Redmi Note 13 Pro qui s'affiche à un tarif démentiel.

Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est à prix réduit sur Rakuten
Olivia Cheval - publié le 24/06/2024 à 13h11

Le très demandé Xiaomi Redmi Note 13 Pro est à un prix jamais vu encore. Alors, si vous cherchez un nouveau modèle de smartphone, n'hésitez pas à lire ce qui suit. On vous donne toutes les infos sur ce téléphone Xiaomi que tout le monde plébiscite et également où le trouver au meilleur prix en ce moment.

Un smartphone qui comblera toutes vos attentes

Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est l'un des smartphones les plus craquants du moment. Classé dans la catégorie des smartphones de milieu de gamme, il offre des performances complètes qui rivalisent avec certaines modèles plus hauts de gamme. Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est équipé d'un écran AMOLED Full HD+ au taux de rafraîchissement de 120 Hz de 6,67 pouces. Et chose rarissime pour un modèle si attractif : sa luminosité qui va  jusqu'à 1800 nits

Sous le capot, c'est un processeur Snapdragon 7sGen2, couplé à 8 Go de RAM (extensible) et 256 Go de stockage (extensible via microSD) qui équipe la nouvelle star de Xiaomi. Quant à l'autonomie, elle ne risque pas de vous faire faux bond avec la présence d'une batterie haute capacité de 5000 mAh, compatible avec la charge ultra rapide 67W. On apprécié également les deux emplacements pour nano-SIM, ainsi que la e-SIM : un bon point supplémentaire. Et en prime, Xiaomi promet 4 ans de mise à jour d'Android 14.

Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro, c'est également un excellent photophone, avec la présence d'un triple capteur photo situé au dos de l'appareil dont un exceptionnel grand-angle de 200 mégapixels (avec stabilisateur optique). Ce capteur principal est accompagné d'un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels, et à l'avant d'un capteur à selfie de 16 mégapixels.

Xiaomi Redmi Note 13 Pro, un excellent smartphone à prix réduit sur Rakuten

Alors qu'il était vendu aux alentours de 400 euros lors de sa sortie, voici que son prix chute drastiquement chez Rakuten. Imaginez un peu : le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est proposé à un prix à peine supérieur à 200 euros ! 219,99 euros : voilà ce qu'il vous faudra débourser pour tenir entre vos mains ce petit bijou de Xiaomi.

 

Il sera évidemment fourni avec sa garantie constructeur de 2 ans, et la livraison gratuite intervient sous 3 à 5 jours ouvrés. Et pour alléger un peu la dépense, pourquoi ne pas opter pour une des solutions de paiement sans frais proposées par Rakuten ? Vous avez le choix entre  le règlement en 3 fois sans frais avec Klarna, ou le paiement en 4 fois sans frais avec PayPal. Et pour alléger encore davantage le budget, une solution de paiement en 10 fois au TAEG Fixe de 21,01% est également disponible sur le site marchand, soit un coût de financement de seulement 16,06 euros. Intéressant avant les vavances d'été, n'est-ce-pas ?

On peut même réduire encore un peu la facture en s'inscrivant à la newsletter : on reçoit ainsi un bon d'achat de 10 euros. Et avec l'inscription au "Club R", le club de fidélité de Rakuten, vous pouvez recevoir des euros crédités dans une cagnotte.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents