La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Samsung Galaxy S24 : commandez-le maintenant et bénéficiez d'un bonus reprise de 150€

Pour sa sortie, Samsung propose une offre démentielle sur son site officiel.

Profitez de 150 euros de reprise sur le site de Samsung en achetant le galaxy S24
Olivia Cheval - publié le 05/02/2024 à 13h33

Jusqu'à 150 euros de remise sur le dernier Samsung Galaxy S24 et ses incroyables innovations ! Ça vous dirait ? On vous dit comment procéder obtenir cette superbe remise sur la future star de Samsung.

Samsung : comment gagner des centaines d'euros de bonus reprise avec le Galaxy S24 ?

Le Samsung Galaxy S24 était attendu, et le voilà enfin ! Ce dernier-né de Samsung est un smartphone très haut de gamme. On appréciera la qualité de son écran, l’autonomie de sa batterie, son extraordinaire capacité à prendre des photos sensationnelles ... Mais le gros atout du Galaxy S24 est son intégration dès sa conception de l’intelligence artificielle. Cette fonctionnalité Galaxy AI permet une transcription en temps réel de vos mémos, traduit instantanément n’importe quel document ou visuel et permet des retouches photos d’une simplicité et d’une efficacité encore jamais vues.

Le Samsung Galaxy S24 présente des performances améliorées par rapport au Galaxy S23, avec une augmentation de 16% selon l'AnTuTu Benchmark et une hausse de 20% en mode monocœur selon le GeekBench 6. Grâce à la nouvelle Intelligence Artificielle Galaxy AI, ce smartphone offre une expérience rapide et réactive, prêt à recevoir des mises à jour Android pendant les sept prochaines années.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en ce moment et jusqu'au 3 mars 2024 Samsung permet de bénéficier d’une remise exceptionnelle. L’achat de ce smartphone Samsung Galaxy S24 peut se faire en lien avec une offre de reprise de votre ancien appareil. Pour cela, pour cela, il vous vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Samsung pour acheter le Galaxy S24, et de faire une demande de reprise de votre ancien appareil (tablette, smartphone ...). La valeur de reprise de votre téléphone ou de votre tablette sera alors bonifiée de 100 euros supplémentaires. De quoi faire baisser le montant de la facture de ce Galaxy S24 qui s'affiche, sans reprise, à 899 euros.

Fiche technique du Samsung Galaxy S24 :

  • Écran : Dynamic Amoled X2, 120 Hz, 1080x2340 pixels, de 6,1 pouces
  • Processeur : Samsung Exynos 2400
  • Mémoire : 8 Go Stockage : à partir de 128 Go de stockage interne
  • Caméra principale : 50 Mpx
  • Caméra frontale : 12 Mpx
  • Batterie : 4000 mAh avec prise en charge de la charge rapide et de la charge sans fil

Profiter du bonus reprise de Samsung

150 euros de bonus reprise sur ce modèle de la série Galaxy S24 

Si c'est la version Ultra du Galaxy S24 qui vous fait de l'oeil, vous serez ravi d'apprendre que Samsung augmente le montant du bonus reprise. Affiché dès 1469 euros, selon le stockage désiré, vous pouvez profiter d’un bonus reprise de 150 euros en faisant reprendre l’appareil de votre choix : smartphone, écouteurs, tablette, etc.

Profiter du bonus reprise de Samsung

Le Samsung Galaxy S24 Ultra se dote d’un cadre en titane. Il est protégé par la vitre en verre Corning Gorilla Armor et bénéficie de la certification IP68, le rendant résistant à l’eau et à la poussière. Le Galaxy S24 Ultra est accompagné du stylet S Pen pour écrire, dessiner et naviguer facilement.

Au dos du Galaxy S24 Ultra, on retrouve un capteur grand-angle de 200 mégapixels, un téléobjectif de 50 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 10 Mpx. Pour vos selfies ou les appels vidéo, un appareil photo selfie de 12 Mpx est intégré à l’écran.

Ce smartphone haut de gamme signé Samsung embarque la puce Snapdragon 8 Gen 3 for Galaxy, la plus puissante jamais embarquée sur un Galaxy. La batterie de 5000 mAh vous accompagne jusqu’à 30 heures en lecture vidéo.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents