La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Multi TV chez SFR : que comprend cette option ?

Avec l'option Multi TV de SFR, vous allez pouvoir profiter de tous vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur : chaînes TV, TV à la demande, VOD...

Comment fonctionne le service multi-tv de SFR ?
Olivia Cheval - publié le 30/11/2022 à 16h00

SFR vous simplifie la vie ! Grâce à son option Multi-TV, s'en est terminé des querelles pour choisir le programme TV. Avec cette option, l'ensemble des services, applications et chaînes TV incluses dans votre box internet SFR deviennent accessibles sur un second téléviseur.

Profiter de l'option Multi-TV SFR 

Le fournisseur d’accès internet SFR vous propose d’opter pour un service Multi-TV. Avec cette option, vous bénéficiez d’un décodeur supplémentaire que vous pouvez relier à un deuxième téléviseur. L'avantage ? Accéder à vos programmes télévisés préférés (chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, VOD...) sur un autre écran sans déranger ceux qui regardent la télé sur l’écran principal, par exemple. Ce service est en option mais il est valable pour tous les clients SFR Box. Vous ne pouvez par contre bénéficier que d'un seul décodeur supplémentaire par ligne.

Souscrire à l'option Multi-TV de SFR

Avec quelles box SFR profiter du Multi-TV SFR ?

Pour profiter de la TV sur un deuxième écran, il suffit d’être client box chez SFR. L'ensemble des offres box internet SFR est donc disponible avec l’option Multi -TV. Cette dernière est une option proposée par le fournisseur. Pour en profiter, il vous en coûtera 3€/mois en plus de votre abonnement internet (sans engagement), et ce quel que soit le modèle de décodeur supplémentaire sélectionné.

L'offre Multi-TV de SFR comprend trois décodeurs :

  • le Décodeur Connect V2 pour les clients SFR BOX 8
  • le décodeur Plus pour les clients ADSL et Fibre
  • le Décodeur mini pour les clients THD

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents