La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Bouygues Telecom vous récompense si vous ne prenez pas de décodeur TV avec votre Bbox !

C'est cadeau et c'est l'offre internet à ne pas rater !

si vous ne prenez pas le décodeur Tv, Bouygues Telecom vous fait cadeau de 15€
Olivia Cheval - publié le 05/07/2024 à 06h35

Décidément, Bouygues Telecom récompense ses abonnés ! Entre les remises exceptionnelles et les Bbox Séries Spéciales réservées aux abonnées mobiles, voici que l'opérateur offre une jolie récompense pour tous les clients, actuels ou à venir, décidant de ne pas opter pour le décodeur TV avec leur abonnement internet. Voici toutes les infos sur ce bon plan estival.

Jolie remise pour les abonnés Bbox qui ne prennent pas le décodeur TV

Si vous faites partie des 56% des Français (Source ARCEP)  qui passent par leur décodeur TV pour visionner la télévision, ce qui suit va peut-être vous donner matière à réflexion. C'est une idée qui vient d'être lancée par Bouygues Telecom et qui vaut le coup d'oeil. L'opérateur internet vous accorde une remise de - 5 euros par mois pendant 3 mois valable pour toute acquisition d'une offre internet Bbox sans décodeur, ou sous réserve de migration de l'offre Série spéciale Bbox avec décodeur vers la même offre sans décodeur, dans un délai d'un mois après la date d'activation. C'est donc 15 euros de réduction que vous accorde Bouygues Telecom. Une belle initiative à l'heure où les décodeurs TV visent à disparaître petit à petit de nos salons. Et comment ça se passe concrètement ? Rien de plus facile : suivez le parcours de souscription et tout sera indiqué. Et ensuite à vous les 15 euros remisés ! Intéressant, n'est-ce-pas ? 

Quelles sont les Bbox compatibles avec cette offre ?

Il s'agit donc d'une belle affaire pour les futurs et actuels abonnés à une offre internet Bouygues Telecom. Mais, comme vous en vous doutez toutes les Bbox ne sont pas compatibles avec cette réduction. Il faudra en effet s'abonner à l'une des box internet triple play de l'opérateur, à savoir la Bbox Must ou la Bbox Ultym. Mais alors laquelle de ces deux box Bouygues Telecom est la plus intéressante ?

La Bbox Must est l'offre cœur de gamme de Bouygues Telecom. C'est aussi celle qui offre l'un des meilleurs rapports qualité / prix du marché actuel. La Bbox must offre en effet un débit plus que confortable et une compatibilité Wi-Fi 6. Voici ce qu'elle inclut :

  • Jusqu'à 1 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant ;
  • Le Wi-Fi 6 ;
  • Le décodeur Bbox TV 4K avec 180 chaînes ;
  •  Prime et Universal+ inclus 6 mois ;
  • Cafeyn inclus pendant 6 mois ;
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays.
 

La Bbox ultym est l'abonnement internet haut de gamme de Bouygues Telecom. C'est en effet la box qui permet d'accéder au débit et au Wi-Fi le plus performant chez Bouygues Telecom . Voici ses caractéristiques :

  • La fibre jusqu'à 2 Gb/s en téléchargement et 900 Mb/s en envoi ;
  • Le Wi-Fi 6E ;
  • Jusqu'à 2 répéteurs Wi-Fi sur demande ;
  • 180 chaînes TV sur le décodeur Bbox 4K ;
  • Une mini box 4G de 50 Go sur demande ;
  • Un accès pendant 6 mois à Prime, Universal+, Disney+ et Cafeyn.
 

IMPORTANT : la Bbox must et la Bbox ultym sont toutes deux soumises à une durée d'engagement minimal de 12 mois.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents