Le phénomène médical The Pitt revient pour une saison 2
Mettant en scène la journée intense du personnel d’un service d’urgence sous pression (un épisode = une heure comme dans 24), la série phénomène The Pitt reviendra le 8 janvier 2026 sur HBO Max pour une deuxième saison de 15 épisodes. Alors, cochez bien cette date.
Acclamée pour son réalisme et ses performances, cette production américaine a tout raflé aux Primetime Emmy Awards 2025 (meilleure série télévisée dramatique, meilleur acteur, meilleure actrice dans un second rôle) et se retrouve nommée aux Golden Globes 2026 dans plusieurs catégories, dont :
- meilleure série télévisée dramatique ;
- meilleur acteur dans une série télévisée dramatique pour Noah Wyle.
Se déroulant le 4 juillet, Jour de l’Indépendance aux USA, la saison 2 de The Pitt proposera de nouveaux défis aux médecins du Trauma Medical Center de Pittsburgh. Étant donné le succès critique de la première saison, le show est sans conteste l’un des retours les plus attendus du début d’année 2026 sur HBO Max.
Industry - Saison 4 : retour dans le monde impitoyable de la finance
Industry lancera sa quatrième saison le 12 janvier 2026 sur HBO Max. Centrée sur de jeunes traders ambitieux de la banque fictive Pierpoint, cette série dramatique britannique a su capter l’attention des téléspectateurs pour son portrait sans concession du monde financier contemporain.
Alors que l’intrigue se déroulait en majeure partie au Royaume-Uni, cette nouvelle salve de 8 épisodes devrait ouvrir les frontières après les événements marquants de la saison précédente. Entre pression professionnelle, luttes internes et enjeux moraux dans une industrie toujours plus compétitive, le cocktail devrait encore une fois être explosif.
D’autant plus que le casting accueille des têtes bien connues des sériephiles. Aux côtés de Myha’la, Marisa Abela, Ken Leung et Kit Harington, nous retrouverons Max Minghella (The Handmaid’s Tale), Charlie Heaton (Stranger Things), Kal Penn (Dr House) ou Kiernan Shipka (Mad Men).
A Knight of the Seven Kingdoms : rendez-vous en janvier pour le nouveau spin-off de Game of Thrones
Quelques mois avant la troisième saison de House of the Dragon prévue pour l’été 2026, les fans de Game of Thrones pourront découvrir un nouveau spin-off dès le 18 janvier sur HBO Max : A Knight of the Seven Kingdoms. Adapté des romans Tales of Dunk and Egg de George R.R. Martin, ce prequel suit les aventures du chevalier errant Ser Duncan le Grand et de son jeune écuyer L’Œuf plusieurs décennies avant les événements de Game of Thrones.
Pour sa première saison, cette production promet de combiner éléments épiques et récits plus intimistes pour offrir une perspective différente du vaste monde de Westeros. Inutile de vous dire que A Knight of the Seven Kingdoms suscite une forte attente parmi les amateurs de fantasy et que tous les mordus de séries ont déjà hâte de dévorer les 6 épisodes.
HBO Max : comment accéder à la plateforme SVOD en 2026 ?
Vous ne voulez pas rater les grands débuts de A Knight of the Seven Kingdoms en 2026 ? Vous souhaitez profiter des fêtes de fin d’année pour binge-watcher les premières saisons de The Pitt et Industry avant de savourer la suite dès le mois de janvier ? Alors, il vous faut HBO Max.
Et les solutions sont multiples. Soit vous souscrivez directement un abonnement à la plateforme SVOD, soit vous vous laissez tenter par l’une des formules CANAL+ qui incluent HBO Max. Pour vous aider à choisir la meilleure option, voici un tableau comparatif.