Retours attendus et nouvelles séries alléchantes dès janvier
Pour entamer 2026, Disney+ mise sur plusieurs lancements importants. Dès le 9 janvier, les abonnés découvriront la saison 2 de A Thousand Blows, une série dramatique historique de Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders. Le 13 janvier, c’est la saison 3 de Tell Me Lies qui débarquera sur la plateforme.
Le premier mois de l’année sera aussi marqué par deux nouveautés alléchantes. La première, c’est The Beauty, la dernière création de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story, Pose, 9-1-1, All’s Fair, etc.). Inspirée d’un comics dystopique, cette fiction avec Evan Peters et Ashton Kutcher sera disponible le 22 janvier.
La seconde arrivée ravira les fans de Marvel, puisqu’il s’agit de Wonder Man. En ligne le 27 janvier, elle mettra en scène Simon Williams, un acteur hollywoodien aux pouvoirs surhumains. Yahya Abdul-Mateen II, Ben Kingsley et Ed Harris sont à l’affiche de cette production qui mêle satire du star-system et ambiance super-héroïque.
Les saisons 2 de Paradise et Daredevil: Born Again, c’est pour bientôt
Après une première saison remarquée, Paradise reviendra sur Disney+ le 23 février 2026. Pour sa saison 2, ce thriller post-apocalyptique poursuivra son intrigue dans un monde confiné sous dôme, tout en approfondissant les enjeux politiques et psychologiques laissés en suspens.
Côté Marvel, la deuxième saison de Daredevil: Born Again est prévue pour mars 2026. Cette nouvelle salve d’épisodes verra Charlie Cox reprendre son rôle de Matt Murdock dans une ambiance toujours aussi sombre et judiciaire.
The Testaments : le spin-off qu’on attend cette année sur Disney+
The Handmaid’s Tale vous manque déjà ? Encore quelques mois et vous pourrez dévorer la saison 1 de son spin-off, The Testaments. Le lancement est prévu pour avril 2026 sur Disney+. S’appuyant sur le roman de Margaret Atwood, l’intrigue se déroule plusieurs années après les événements de la série originale. L’histoire s’intéresse à l’évolution du régime de Gilead à travers une nouvelle génération de personnages.
Disney+ en 2026 : c’est aussi le comeback de Scrubs et Malcolm
Un parfum des années 2000 est attendu sur Disney+ en 2026. En effet, le retour de plusieurs shows marquants de ce début de siècle est annoncé au programme. Pour commencer, Scrubs fera l’objet d’un revival dès le 25 février. Les nouveaux épisodes seront diffusés sur la chaîne américaine ABC avant d’être disponibles sur la plateforme de streaming du groupe Disney.
L’autre comeback de l’année, c’est Malcolm. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais les premières images ont été dévoilées. Nommée Malcolm in the Middle: Life’s Still Unfair, cette suite se fera sous forme d’une minisérie de 4 épisodes. Alors, tenez-vous prêt à prendre une vague de nostalgie sur Disney+.
Mis à part Erik Per Sullivan, qui sera remplacé par Caleb Ellsworth-Clark dans le rôle de Dewey, le casting principal sera entièrement présent : Frankie Muniz (Malcolm), Bryan Cranston (Hal), Jane Kaczmarek (Lois), Justin Berfield (Reese) et Christopher Masterson (Francis). Et pas sûr qu’ils aient beaucoup changé 20 ans après…
Quel abonnement Disney+ prendre en 2026 ?
En 2026, Disney+ continue de proposer plusieurs formules pour accéder à son incroyable catalogue de films, de séries et de documentaires premium, dont les univers Pixar, Marvel ou encore Star Wars. Ici, le choix de l’abonnement dépend surtout du confort de visionnage recherché, du nombre souhaité d’utilisateurs et du prix à payer. Pour vous aider à trancher, voici un tableau qui détaille les différentes offres.