Ambiance eighties, bande son phénoménale, intrigue bien ficelée qui débute par la disparition d'un enfant de 12 ans. Vous l'avez sûrement reconnue : on vous parle de Stranger Things. Sans trop se mouiller, c'est la série Netflix qui a le plus été appréciée ces dernières années. Un succès que la plateforme doit à un scenario recherché et à des plot twists imprévisibles qui terrorisent la bande de copains la plus loufoque d'Hawkins.
Une saison 5 épique à retrouver en fin d'année
27 novembre. On connait déjà la date de sortie des premiers épisodes de la saison finale. Et on ne doute pas que les fans de la première heure l'ont déjà notée dans leur agenda... plus que 3 mois donc avant de découvrir le dénouement de cette série de science-fiction au succès planétaire.
D'ailleurs, Netflix a déjà indiqué que l'ultime saison sera divisée en trois parties : le volume 1 sera disponible le 27 novembre avec quatre épisodes, le volume 2 sera diffusé le 26 décembre avec trois épisodes. Et il faudra attendre le 1er janvier pour découvrir l'épisode final.
Pour ce final, pas question de laisser les fans sur leur faim : Netflix promet du gros, du très gros ! C'est en tout cas ce que laisse présager ce post Instagram publié sur le compte de Ross Duffer, co-créateur de la série :
Dans cette publication, on peut lire que le processus de post-production des deux premiers épisodes de la saison 5 est terminé et que le deuxième épisode comporte "de loin la scène d'ouverture la plus folle qu’on ait jamais faite." Avant d'ajouter : "L’une des séquences dont nous sommes les plus fiers cette saison".
Nul doute que pour la dernière saison de cette série iconique, Netflix a mis les petits plats dans les grands pour nous proposer un show monumental ! Et on ne sait pas vous mais nous, on a terriblement envie d'avancer le temps et de se réveiller en novembre pour continuer à suivre les aventures de nos ados favoris.
Comment visionner la dernière saison de Stranger Things ?
Pas le choix, pour regarder la dernière saison de Stranger Things (ou rattraper les 4 premières pour vous remettre dans l'ambiance), il faudra posséder un abonnement Netflix. Et pour ça, plusieurs offres box chez Orange ou Free par exemple, ou packs streaming comme les offres Canal+ valent le détour.
L’avantage de ces offres ? Vous évitez la double facturation, profitez d’un débit stable, et accédez au contenu Netflix directement depuis votre interface TV.