Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Wibox

Wibox est une marque du groupe Altitude Infrastructure, un opérateur spécialisé dans la création de réseaux de telecommunication pour le compte des collectivités locales (réseaux d'initiative publique). Wibox commercialise exclusivement des offres Internet en fibre optique avec des services de téléphonie et de télévision inclus.

Les réseaux Internet de Wibox

Wibox est particulièrement présent sur les réseaux de fibre optique déployés par Altitude Infrastructure, sa maison mère. Wibox est donc notamment présent sur les réseaux FTTH de Vannes, de la Manche, du Doubs, ou encore dans le Grand Est (Rosace). Wibox a également étendu ses offres de fibre optique à d'autres réseaux construits par Covage et Tutor par exemple.

L'actualité Wibox

Découvrez les offres spéciales WiBox pour un Noël puissance fibre en promotion

Découvrez les offres spéciales WiBox pour un Noël puissance fibre en promotion

08-12-2015

Wibox renforce les bouquets TV de ses offres de fibre optique

Wibox renforce les bouquets TV de ses offres de fibre optique

08-09-2015

Résilier Wibox

La résiliation d'un contrat Wibox s'effectue par lettre recommandée avec avis de réception. Les internautes qui souhaitent conserver leur numéro de téléphone fixe préfèreront changer d'opérateur avec leur code RIO. Grâce à la portabilité, la résiliation de votre offre Wibox sera alors automatique et ne nécessitera pas l'envoi d'un courrier au service clients de Wibox.

Wibox : la fibre optique en zone rurale

Les forfaits Internet de Wibox sont disponibles depuis septembre 2009. Après avoir proposé des forfaits Wimax et Satellite, Wibox se concentre exclusivement sur les offres de fibre optique (FTTH) depuis 2014. Les clients satellite et Wimax de Wibox ont alors été cédés à Ozone. A la suite de cette spécialisation et du rachat des abonnés THD de Citiplay (opérateur local à Amiens), Wibox est devenu le premier fournisseur d’accès internet Très Haut Débit alternatif en France. Wibox est détenu par le Groupe Altitude de l’entrepreneur normand Jean Paul Rivière. Thomas Gassiloud, créateur de Wibox, s’est quant à lui orienté vers une carrière politique. Il est député LREM de la 10e circonscription du Rhône.

Test fibre

Comparatif fibre optique

Carte des villes fibrées

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit