Mint Mobile

Encore peu connu du grand public, Mint Mobile est la filiale télécom de la société Mint qui fournit aussi des abonnements d'électricité et de gaz. Anciennement baptisé budget Telecom, Mint Mobile commercialise des forfaits 4G sans engagement à petit prix et cherche à promouvoir une activité écoresponsable.

Mint Mobile

Mobile

9 99 /mois

Pendant 12 mois puis 17,99€/mois. Sans engagement.

Forfait 50 Go

Le réseau mobile de mint

Mint Mobile ne déploie pas ses propres antennes mobiles et ne possède aucune licence d'exploitation 4G ou 5G. En revanche, en tant qu'opérateur mobile virtuel, il loue les infrastructures de Bouygues Telecom. C'est le seul opérateur "technique" dédié aux nouveaux abonnés lors de la souscription de leur forfait.

Résilier Mint Mobile

Pour résilier un forfait Mint Mobile, il suffit de demander la portabilité de son numéro (via le 3179) et de transmettre son Relevé d'Identité Opérateur (RIO) au nouvel opérateur qui s'occupera automatiquement et gratuitement de la résiliation. Si vous désirez résilier votre contrat sans garder votre numéro de ligne, vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation au service clients de Mint Mobile à l'adresse suivante : MINT MOBILE - CS 40900 - 34965 MONTPELLIER CEDEX 2.

Résilier Mint Mobile

Contacter Mint Mobile

L'assistance de Cdiscount est joignable sur le web et par téléphone.

Les meilleurs forfaits

Découvrez notre sélection des meilleurs forfaits mobile en promotion et faites des économies en changeant d'opérateur.

Combien vaut votre téléphone ?

Estimez la valeur de reprise de votre smartphone et vendez-le en ligne au meilleur prix. Un bon moyen de donner une seconde vie à votre terminal et de financer l'achat de votre futur téléphone !

Orange, SFR ou Orange ?

Quel est le meilleur réseau mobile chez vous ? Vérifiez la couverture mobile de votre logement et de votre commune en testant votre adresse.