La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Moins de 400€ pour ce smartphone 5G : c'est sans doute l'offre soldée la plus intéressante du jour

Les soldes d'été sont une excellente occasion de changer de smartphone à moindre coût. On a justement déniché pour vous la plus belles des affaires avec ce mobile 5G à moins de 400 euros.

Le Google Pixel 7a est moins cher chez Amazon pendant les soldes
Olivia Cheval - publié le 05/07/2024 à 13h14

Vive les soldes d'été ! Pourquoi, car elles permettent de trouver l'excellent Google Pixel 7a à un tarif démentiel. Et aujourd'hui, la meilleure des affaires sur ce smartphone reconnu pour ses qualités photographiques se trouve chez Amazon. 

Le Pixel 7a, le photophone 5G qui casse la baraque !

Si vous êtes amateur de belles photos, voici un modèle qui doit vous faire de l'oeil depuis sa sortie. Le Google Pixel 7a est en effet une vraie réussite dans le domaine photographique. Cet excellent appareil Google embarque une double caméra arrière associant un capteur grand-angle de 64 Mpx avec la stabilisation optique, et un capteur ultra grand-angle de 13 Mpx ouvrant à 120°. A l’avant, c’est un capteur grand-angle de 13 Mpx qui est dédié pour les selfies. Ses performances photographiques s’expliquent également par un traitement de l’image hyper performant :

  • le mode Anti-Flou améliore la netteté des clichés  ; 
  • la Gomme magique permet d’effacer une personne ou un objet d’une photo en un clic  ; 
  • le Real Tone offre des teintes de peau plus riches et réalistes  ; 
  • le mode Vision de nuit apporte de la netteté, de la luminosité et des couleurs intenses même dans l’obscurité.

Des performances à couper le souffle ! Pour le reste, c'est tout aussi dément. Le Google Pixel 7a est doté d'un magnifique écran OLED de 6,1 pouces qui affiche une résolution en Full HD et embarque la technologie Always-On Display, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, pour un gain en fluidité. Ce smartphone est également certifié IP67.

Sous le capot, on trouve un processeur développé par Google : le Tensor G2, compatible avec la 5G, capable de communiquer via le Wi-Fi 6E, et surtout dotée d'un système de sécurisation des données qui assure votre activité en ligne (la puce Titan M2). C'est aussi elle qui assure un streaming, un scrollling et un gaming performants et fluides.

Au niveau de l'autonomie, une charge complète permet de tenir plus d’une journée en utilisation normale. Google promet même jusqu’à trois jours en mode économie d’énergie. Le modèle est également compatible avec la charge sans fil.

Vive les soldes !

Le Google Pixel 7a est donc un modèle performant lancé lors de sa sortie au prix de 509 euros. Mais les soldes vont vous permettre de le retrouver pour un tarif bien plus bas. Et là on dit : Merci Amazon ! Le célèbre site de vente en ligne fait en effet chuter son prix sous la barre des 400 euros ! Exceptionnel !

 

Pour 399 euros, le Google Pixel 7a sera vôtre, dans sa version avec 128 Go d'espace de stockage et 8 Go de mémoire vive. Et pour une fois, le chargeur est fourni ! Et si vous êtes adhérent au programme de fidélité Amazon Prime, la livraison standard en seulement quelques jours est gratuite. 

Et grâce au partenaire Cofidis, il est possible d'effectuer le règlement en 4 fois via une carte bancaire. Une belle initiative qui permet d'étaler le paiement et qui ne vous coûtera que 2,3% de frais de dossier, soit une dizaine d'euros. Ce serait dommage de s'en priver, non ?

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Les articles les plus récents