Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Les forfaits mobiles avec plus de 10 Go de 4G

Comparez les forfaits 4G avec plus de 10 Go d'Internet mobile

Toujours plus de data, c’est la tendance des nouveaux forfaits mobiles. A partir de 10 Go, et jusqu’à 100 Go. Ces forfaits intéressent tous ceux qui veulent profiter de la vitesse du réseau 4G de leur opérateur et supprimer les limites de leurs téléchargements et du streaming. Les vidéos, les réseaux sociaux et les jeux deviennent accessibles, quasiment à volonté.

Aucun forfait dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

La data, pour un internet sans contrainte

Bien souvent, lorsque l’on a un forfait mobile avec un internet limité, on peut se trouver en débit réduit au mauvais moment. Il faut alors recharger le forfait en Giga octets (Go), ce qui a un coût. L’obligation de restreindre sa navigation peut être pesante : moins de vidéos en ligne, moins de téléchargements ou de transferts de fichiers. Les débits trop limités affectent la navigation personnelle et professionnelle, et ne permettent pas de profiter de tout ce que les nouveaux smartphones tels que les iPhone ou Galaxy permettent.

A Partir de 10 Go, les forfaits vous libèrent

10 Giga octets est une limite à partir de laquelle la majorité des abonnés ne ressentent aucune limite dans leur navigation sur le net à partir de leur mobile. Ils retrouvent pratiquement les mêmes capacités que sur leur ordinateur domestique. Free a calculé qu’en 2018, au troisième trimestre, la consommation moyenne mensuelle de ses abonnés était de 9.9 Go. La barre des 10 Go est donc le seuil au-delà duquel un utilisateur peut être considéré comme un gros consommateur de data.

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit