La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Vous allez adorer, l'abonnement à Max est offert pendant six mois avec cette box internet

SFR offre la nouvelle plateforme de streaming Max pendant 6 mois, et fait mieux qu'Orange et Free sur ce coup.

SFR offre 6 mois d'abonnement à Max
Olivia Cheval - publié le 15/06/2024 à 08h07

Vous en avez forcément entendu parler. Max, la nouvelle plateforme de streaming, est enfin disponible en France ! Et comme il est désormais d'usage, le service débarque aussi chez les opérateurs internet. à l'heure où nous écrivons ces lignes, seul Bouygues Telecom ne propose pas encore la plateforme de Warner Bros à ses abonnés. Quant aux autres, ils l'ont inclus pour des durées plus ou moins longues (Free offre par exemple jusqu'à 3 mois gratuits à ses abonnés Freebox) . Mais à ce petit jeu, c'est SFR et sa SFR Fibre Power qui ont pris la pole position avec 6 mois offerts à Max.

SFR est au Max pour ses abonnés

Le nouveau de service de streaming Max est disponible en France depuis le 11 juin dernier. Et on peut dire qu'il était attendu de pied ferme tant son catalogue regorge d'oeuvres de qualité, comme les séries HBO ou Max Originals (House of the Dragon, Game of Thrones, The Last of Us), des films du catalogue Warner Bros (les Harry Potter et DC Comics) et des contenus Discovery, ou encore Eurosport qui arrivera en complément dès le 26 juillet, à l'occasion des Jeux Olympiques. 

Et excellente nouvelle, chez SFR, une offre promotionnelle permet aux nouveaux abonnés d'accéder gratuitement à Max pendant 6 mois. Mais, seuls les nouveaux abonnés à la formule SFR Fibre Power sont concernés. 

En ce qui concerne, Max, il s'agit de la formule de base facturée en temps normal 5,99 euros par mois sans engagement. À l'issue de la période gratuite, vous pourrez choisir de continuer l'expérience ou de résilier l'abonnement sans frais. Pour rappel, l'offre Max Basic inclut de la publicité et permet d'accéder aux contenus de la plateforme sur deux appareils simultanés en Full HD. 

Notez qu'en plus de Max qui est gratuit pendant 6 mois, vous accédez aussi au Bouquet Famille de SFR qui réunit une cinquantaine de chaînes ainsi que le service Universal+.

Craquer pour l'offre Max offert pendant 6 mois chez SFR

Profitez de Max gratuitement avec la SFR Fibre Power

Pour profiter de Max gratuitement pendant 6 mois, c'est donc l'offre SFR Fibre Power qu'il vous faudra souscrire. Cette dernière est la box coeur de gamme de l'opérateur au carré rouge. Avec son débit  fibre en ports partagés de 2 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi, le tout distribué en Wi-Fi 6, elle en a sous le capot cette box fibre ! Et si besoin SFR vous fournit un répéteur Wi-Fi : de quoi assurer une bonne connexion partout dans la maison. Et même une Box 4G de poche avec 30 Go pour une connexion Internet garantie en cas de coupure.

Au niveau de la téléphonie, pas de grande surprise avec cette SFR Fibre Power, l'offre est classique avec les appels à volonté partout en France vers les fixes et les mobiles, et vers les fixes d'une centaine de destinations à l'étranger. Côté télévision, SFR offre des heures de divertissement avec un bouquet TV de 200 chaînes et services de replay. Le décodeur 4K UHD permet d'enregistrer une centaine d'heures de programmes.

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents