Un hiver sous le signe des meilleures séries Netflix
En cette fin d’année 2025, Netflix a décidé de dévoiler les nouvelles saisons de ses meilleures séries. Tout a commencé avec le retour événement de Stranger Things. Cette cinquième et ultime saison du show le plus populaire de la plateforme au N rouge sera découpée en 3 parties :
- 4 épisodes déjà disponibles depuis le 27 novembre ;
- 3 épisodes comme cadeau de Noël le 26 décembre ;
- un épisode final diffusé le 1er janvier pour célébrer l’entrée en 2026.
Afin de nous divertir au chaud durant les mois les plus froids, un autre hit de Netflix est prévu au catalogue hivernal : Emily in Paris. Dès le 18 décembre, la saison 5 promet de nouvelles escapades entre Paris et Rome. Avec son univers romantique, léger et coloré, cette salve de 10 épisodes sera parfaite pour passer les fêtes avec style.
Mais Stranger Things et Emily in Paris ne sont pas les seules productions originales à revenir pour l’hiver 2025-2026. Une autre série populaire du bouquet Netflix va faire son comeback…
La Chronique des Bridgerton : rendez-vous en janvier pour la saison 4
Très chers lecteurs, préparez vos éventails : romances historiques, mondanités effervescentes et costumes somptueux de la haute société s’apprêtent à faire battre vos cœurs dans les prochaines semaines.
Bon d’accord, ce n’est pas Lady Whistledown qui vous parle… mais vous avez saisi l’idée : l’heure est venue de replonger dans le tumulte exquis des secrets, des bals étourdissants et des intrigues délicieusement scandaleuses de La Chronique des Bridgerton. Pour le retour de sa série la plus glamour, Netflix joue la carte de la tentation en découpant la saison 4 en deux parties :
- une première vague de 4 épisodes dès le 29 janvier 2026 ;
- une seconde salve de 4 épisodes le 26 février 2026.
Après Daphne, Anthony et Colin, les projecteurs se braquent cette fois-ci sur Benedict Bridgerton. Dans la bande-annonce, le deuxième fils de la famille semble irrésistiblement attiré par une mystérieuse inconnue croisée lors d’un bal masqué.
Une rencontre en clair-obscur qui promet une romance fiévreuse, imprévisible et terriblement addictive. Bref, le genre d’intrigue passionnelle qui donne envie de binge-watcher, tout en dévorant les derniers chocolats des fêtes de fin d’année.
Quel abonnement Netflix pour suivre la saison 4 de La Chronique des Bridgerton ?
Pour suivre la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, mais aussi les autres productions Netflix, vous aurez besoin d’un abonnement à la plateforme de streaming. Les formules proposées sont : Standard avec pub, Standard et Premium. Pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux, voici un tableau comparatif des 3 offres.