Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

K-Net

K-Net est un fournisseur d’accès à Internet opérant uniquement sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP). K-Net ne propose que des offres de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH). Lancé en 2009 dans le département de l'Ain, K-Net a franchi le cap des 20 000 abonnés en 2019 en proposant désormais ses box Fibre dans une quarantaine de départements.

K-net

Les réseaux Internet de K-net

K-Net ne construit pas ses propres réseaux de fibre optique. Il commercialise ses offres internet très haut débit dans les les zones fibrées par Altitude Infrastructure, Axione, Covage, le SIEA et TDF dans le cadre des réseaux d'initiative publique visant à apporter la fibre optique dans les zones rurales où Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom ne déploient pas leur propre fibre sur fonds privés.

Résilier K-net

Pour résilier votre abonnement K-Net, envoyez un courrier de résiliation au service clients en précisant vos coordonnées. K-Net met à disposition un formulaire de résiliation à télécharger dans la rubrique "Aide" de l'espace abonné. Dans le cas d'une offre avec engagement, vous êtes redevable des sommes restantes dues si votre résiliation intervient avant la fin de la période initiale d'engagement.

Résilier K-net

Contacter K-net

L'assistance de K-Net est joignable sur le web et par téléphone.

K-Net, partenaire des RIP

K-Net est une filiale du groupe Kwaoo, et a été fondée en 2010 par Frank Bisetti. Ce fournisseur d’accès internet intervient sur les zones fibrées par Altitude Infrastructure, Tutor, Covage et le SIEA de l’Ain. De 2013 à 2015, K-Net a figuré dans le classement des cinquante premières entreprises à forte croissance. K-Net propose ses services uniquement dans les territoires en délégation de service public (DSP). L’éligibilité n’est donc pas étendue à l’ensemble de la France. Ce choix d’implantation locale forte est accentué par la création, dès qu’un département est éligible, d’un bureau local avec une agence. En 2018, 8 agences K-Net étaient ouvertes. 10 autres boutiques K-Net seront ouvertes en 2019. C’est un plus appréciable pour les clients, avec des techniciens sur place pour un meilleur SAV.

Test fibre

Lancez le test fibre Ariase pour vérifier si les forfaits K-Net sont disponibles chez vous

Comparatif fibre optique

Carte de couverture fibre