La fibre à partir de 19,99€

02 99 36 30 54

Xiaomi fracasse le prix de son nouveau Poco F6 Pro, une bête de vitesse et de puissance

Découvrez le dernier smartphone de Xiaomi, le Poco F6 Pro, qui impressionne par ses performances haut de gamme, sa caméra avancée et son excellente autonomie, le tout à un prix abordable. Plongez sans attendre dans une expérience premium sans vous ruiner.

xiaomi lance son nouveau monstre de puissance, le Poco F6 Pro
Olivia Cheval - publié le 27/05/2024 à 12h16

Xiaomi a tout récemment dévoilé son tout dernier bijou, le Poco F6 Pro, et il fait déjà sensation sur le marché. Réputé pour proposer des smartphones de grande qualité à des prix accessibles, Xiaomi continue sur sa lancée avec ce nouveau modèle. Le Poco F6 Pro se distingue par sa puissance et sa vitesse, le tout à un prix incroyablement attractif. 

Poco F6 Pro : la puissance de Xiaomi 

Moderne et élégant, le Poco F6 Pro profite d'un gigantesque grand écran AMOLED de 6,67 pouces offrant des couleurs éclatantes et une netteté remarquable.Très lumineux, il peut même monter jusqu’à 4000 nits, pour une utilisation confortable même en plein soleil.Le temps de rafraîchissement est quant à lui de 120 Hz, Mais la grande force de ce smartphone Xiaomi est sa puissance. Sous le capot, le Poco F6 Pro est en effet équipé du puissant processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, couplé à jusqu'à 16 Go de RAM. Bref, avec un tel appareil, vous êtes serein lors de vos activités multitâches ou si vous aimez jouer sur votre smartphone. En plus, on profite d’une couverture 5G et même d’une compatibilité wi-fi 7.

L'autonomie est également un atout majeur de ce nouveau modèle Xiaomi. Grâce à sa batterie de 5000 mAh, le Poco F6 Pro offre une autonomie exceptionnelle. De plus, il profiter de la charge rapide 120W, qui permet de recharger le smartphone en environ 20 minutes. . Le Poco F6 Pro fonctionne sous MIUI 15, basé sur Android 14, offrant une expérience logicielle intuitive et fluide. De plus, il est doté de fonctionnalités avancées telles que la reconnaissance faciale et un capteur d'empreintes digitale. En outre, le Poco F6 Pro offre espace de stockage allant entre 256 Go et 1 To de stockage.

Je découvre le Poco F6 Pro

Et la photo ?

Généralement l'appareil photo est loin d'être le point fort des smartphones Poco. Pourtant ici, le constructeur a fait des efforts... Mais sont-ils suffisants ?  On retrouve ainsi :

  • Un capteur principal de 50 Mpx (f/1,6) ; 
  • Un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx (f/2,2) avec un champs de vision à 119°
  • Un capteur macro de 2 Mpx (f/2,4)
  • Un capteur avant de 16 Mpx 

Le Poco F6 Pro est donc clairement un smartphone pensé pour les gamers, plus que pour les photographes. Il ne fera guère d'ombre au Samsung Galaxy S24 ou au Google Pixel 8.

Le Poco F6 Pro est déjà disponible à la vente, au prix de 579,99 euros dans sa version 12 Go + 256 Go. Il faudra débourser 100 euros supplémentaires (699 euros) pour l'obtenir en une version 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Le Poco F6 Pro est disponible en deux coloris : noir ou en blanc.

Je veux en savoir plus sur le Poco F6 Pro

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents