La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Free lance les Merci Days avec une remise dingue sur un smartphone avec écran Dynamic AMOLED

C'est reparti pour un tour ! Les Merci Days de Free sont de retour. Jusqu’au 23 juillet prochain, l’opérateur lance des offres attractives, parfois jusqu’à 250 euros de remise, sur une large sélection de smartphones 5G.

Pendant les Merci Days, le Galaxy S23 Ultra est à prix canon
Olivia Cheval - publié le 28/06/2024 à 07h33

Les soldes d'été sont de retour chez Free avec son opération éblouissante, les Merci Days. L'opérateur brade le prix de ses smartphones avec des remises totalement époustouflantes. Mais le tarif le plus intéressant se trouve sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. On vous dit tout sur cette offre canon !

Les Merci Days sont de retour avec une offre épatante sur ce smartphone Samsung

C’est les soldes dans la boutique Free Mobile ! À l'occasion de ses Merci Days, Free vous gâte avec des offres exceptionnelles. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 250 euros de remboursement une grande variété de smartphones. L'occasion idéale pour changer de mobile et enfin acquérir le téléphone de ses rêves. 

Voir l'offre Merci Days

Parmi les smartphones bénéficiant de cette opération promotionnelle, il y en a qui vaut vraiment le coup d'oeil. Il s'agit du Samsung Galaxy S23 Ultra. Cet appareil haut de gamme bénéficie d'une remise immédiate de - 320 euros en l’achetant au comptant ou en choisissant l’option de location avec option d’achat Free Flex ! 

Si vous choisissez ce smartphone avec le service Free Flex, vous pourrez ainsi le payer seulement 399 euros à l'achat ainsi que 24,99 euros par mois, qui correspond au loyer du smartphone. Mais, Free Flex, c'est quoi ? C'est un programme unique à Free qui permet d'étaler le paiement d'un téléphone sur 24 mois sans aucun frais grâce à la location avec option d’achat. À tout moment, lil est possible d'acheter le téléphone en payant les mensualités restantes. A l'issue des 24 mois, vous avez deux choix : acheter le smartphone ou le renvoyer. Ce téléphone sera ainsi réceptionné par Free et reconditionné.

Voir l'offre Merci Days

Galaxy S23 Ultra : on craque pour ce smartphone avec cette remise imbattable

Grâce à ses Merci Days, Free vous permet de vous offrir le Galaxy S23 Ultra à un prix imbattable. 320 euros de remise immédiate, avouez-le c'est plus que tentant pour un smartphone dernière génération. 

Dévoilé en même temps que le Galaxy S23 et le Galaxy S23+, le Samsung Galaxy S23 Ultra est doté d'une dalle Dynamic AMOLED x2 de 6,8 pouces en définition QHD+ (3 080 x 1 440 pixels) avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz et une luminosité qui peut pointer à 1 750 cd/m². Ce smartphone puissant embarque un Snapdragon 8 Gen 2 combiné à 8 Go de RAM avec un espace de stockage de 256 Go. 

À arrière, le Samsung Galaxy S23 Ultra embarque un capteur principal grand-angle de 200 Mpx. À ses côtés, on retrouve également un ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi que deux téléobjectifs, l’un x3 et l’autre x10, de 10 Mpx chacun. Le capteur frontal est de 12 Mpx. On retrouve en outre une batterie de 5000 mAh avec la recharge à 45 W. Vous devriez ainsi pouvoir tenir toute une journée sur une seule charge.

Voir l'offre Merci Days

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents