Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Videofutur

Videofutur, anciennement Vidéo Futur, est un fournisseur d’accès proposant une Box Internet en fibre optique sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP). Cet opérateur né d’une chaîne de location de vidéos a conservé un intérêt marqué pour les contenus TV et la vidéo à la demande accessibles depuis son décodeur Box Ultra HD 4K.

Les réseaux de fibre optique de Videofutur

Videofutur est présent sur les réseaux de fibre optique déployés par Altitude, Axione, Covage et TDF dans le cadre du plan France Très Haut Débit.

L'actualité Videofutur

Vente flash sur l'offre fibre Videofutur : 1€/mois les 4 premiers mois

Vente flash sur l'offre fibre Videofutur : 1€/mois les 4 premiers mois

31-10-2018

Fibre optique : l'offre Videofutur s'enrichit d'un bouquet presse illimité

Fibre optique : l'offre Videofutur s'enrichit d'un bouquet presse illimité

10-09-2018

Résilier Videofutur

Vous désirez changer d'opérateur Internet ? La résiliation d'un abonnement Videofutur s'effectue généralement par l'envoi d'un courrier en recommandé au service clients de Videofutur. La résiliation implique le renvoi du matériel mis à disposition (Box / décodeur) sous peine d'une facturation de pénalités.

Videofutur : de la vidéo à la Box Internet

Videofutur est une marque de l'opérateur Vitis intégré au groupe Netgem, spécialisé dans les offres de service TV et la construction de décodeurs IPTV. L’origine de Videofutur et de son nom (Vidéo Futur puis Videofutur) remonte au début des années 1980, avec la création d’une chaîne de vidéo-clubs. L’arrivée de la VOD et des téléchargements et streaming a condamné la location de cassettes et DVD, et Videofutur a dû changer d’activité. En 2009, VidéoFutur a lancé son service de VOD, puis en 2013 apparait la première box Videofutur. En novembre 2016, La Fibre Videofutur devient la marque de Vitis, l'opérateur issu d'un partenariat financier entre la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC), Océinde et Netgem, le fabriquant de Box Internet.

Test fibre

Comparatif fibre optique

Déploiement de la fibre optique

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit