La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Streaming à gogo et gratuit ? On dit merci Free

Avec la fibre devant la porte, et un magnifique téléviseur dans le salon, c'est le moment de chercher qui propose le meilleur abonnement Internet pour profiter de films et séries à gogo, en qualité cinéma mais à petit prix. Et c'est l'iconique Freebox Delta qui remporte aujourd'hui la palme, grâce à une ribambelle d'abonnement gratuits à vos plateformes de streaming favorites.

Femme devant TV et contenus de Freebox Delta
Ida Zlotykamien - publié le 21/02/2023 à 15h02

Free a visé l'excellence, et elle porte un nom : c'est la Freebox Delta. L'opérateur mythique a été reconnu comme le FAI qui fournit les meilleurs débits fibres de France par le baromètre nPerf 2022, mais surtout, il sait comment en faire profiter des abonnés. Avec son abonnement Premium, il offre un accès gratuit aux plus célèbres plateformes de streaming, et plus encore. C'est largement de quoi "rentabiliser" l'abonnement à 39.99€ par mois. La promotion dure un an, il faudra ensuite ajouter 10 euros, à moins de posséder un téléviseur connecté avec décodeur 4K intégré : dans ce cas, on pourra se tourner vers la Freebox Delta S, au tarif fixe.

TV, contenus, applis... il y en a pour tout le monde !

On ne va pas vous faire languir, on commence tout de suite avec les cadeaux contenus dans l'offre :

  • Netflix Essentiel inclus sans limite de durée
  • Amazon Prime Video inclus sans lmimite de durée (Coeurs Noirs, saison 2 de Carnival Row...) ;
  • TV by CANAL inclus sans limite de durée
  • 1 an d'abonnement gratuit à Canal+ Séries (Django, c'est LA série de ce mois de février) ;
  • 3 mois d'abonnement gratuit à Disney+ : des classiques de Disney aux dernières productions, ou l'univers Star Wars avec par exemple Obi-Wan Kenobi ;
  • 3 mois d'abonnement gratuit à Apple TV+
  • l'accès Premium à vie à l'application Free Ligue 1 Uber Eats : des directs, des interviews, des reportages... de quoi ravir les amateurs de ballon rond.

Avec l'interface de contrôle OQEE, on pourra accéder du bout des doigts (ou de la voix) à tous ces programmes et applications, mais aussi à 220 chaînes de télévision ainsi qu'à de nombreuses fonctionnalités, comme le contrôle du direct, la diffusion avec le Chromecast, le replay, l'enregistrement dans le cloud...

 

Du matériel très haut de gamme

Le chiffre est hallucinant : 8 Gb/s de promesse de débit en téléchargement ! Ne cherchez pas : c'est le record du marché, toutes offres confondues. Avec un tel débit, qu'importe la taille de votre famille ou le nombre de vos colocataires, tout le monde pourra se connecter sans se gêner, que ce soit pour jouer en réseau, regarder le dernier épisode de sa série, télécharger de gros fichiers,ou passer un appel en visio. Pour les amateurs de détails techniques, sachez que la Freebox Delta est le seul modem destiné aux particuliers qui intègre la technologie fibre 10G EPON.

Afin de répartir le signal sans perte de débit partout dans le logement, la Freebox Delta est équipé du tout dernier smart-Wi-Fi triband : le Wi-Fi 6E. Son agilité à répartir le débit sur les 3 bandes passantes est la clé pour des connexions multiples et simultanées sans bug ni pixellisation de l'image. Pour les logements de plus de 80 m², un répéteur Wi-Fi Pop sera mis à disposition sur simple demande.

Quant au Player Pop, il s'agit d'un décodeur TV 4K HDR Dolby Vision, pour un rendu et une qualité d'image exceptionnels? Pour une véritable expérience cinéma immersive, il est aussi compatible avec le son Dolby Atmos. Notons qu'il est aussi contrôlable à la voix grâce la fonction Google Chromecast. Et, si ça ne suffit pas, vous pouvez louer le player Devialet.

 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Les articles les plus récents