La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Cet opérateur baisse le prix de son offre internet, il est maintenant le seul à proposer la box la moins chère

Et celui qui remporte le titre d'opérateur internet le moins cher est "roulement de tambour".... RED by SFR !

RED by SFR baisse le prix de sa RED Box
Olivia Cheval - publié le 14/06/2024 à 08h27

Nouvelle révolution dans le monde des offres internet avec cette nouvelle fracassante qui nous vient de RED by SFR. C'est avec surprise que l'opérateur internet a décidé de baisser le prix de sa box internet. Une réponse à Sosh qui, rappelons-le, a la semaine dernière passé sa box internet à un tarif fixe de 25,99 euros par mois afin de s'aligner à son concurrent direct ? Très certainement. Toujours est-il qu'avec cette baisse de 1 euro par mois sur son abonnement fibre, RED by SFR devient l'unique opérateur à proposer la box la moins chère.

1 € en moins tous les mois : RED by SFR baisse le prix de sa RED Box

Les opérateurs internet ne cessent de nous étonner. Entre Sosh qui passe sa box à un prix fixe la semaine et maintenant RED by SFR qui décide de lui livrer bataille, ce sont les consommateurs qui en sortent gagnants. La riposte entre les FAI fait donc rage et ce jeudi c'est RED by SFR qui a répondu à Sosh. L'opérateur low cost de RED a en effet baissé le prix de sa box internet en fibre optique. Désormais, la box internet RED by SFR coûte 24,99 euros par mois sans limite dans le temps, cela signifie que le tarif ne changera pas après 6 ou 12 mois. Cependant l'opérateur a supprimé une offre promotionnelle ...

 

Plus qu’un 1 mois offert

Outre la baisse mensuelle de 1 euro sur le forfait internet, RED by SFR a opéré un autre changement. Alors que jusqu'à présent l’opérateur offrait 2 mois d’abonnement à ses nouveaux clients, il a décidé de n'en offrir plus qu'un seul. 1 mois gratuit en moins, c'est dommage... Même si cela reste un avantage car RED est le seul, avec Bouygues Telecom, à offrir des mois d'abonnement à ses nouveaux clients.

Pour le reste, rien n'a changé au niveau des services inclus. Ainsi, en souscrivant à la RED Box à 24,99 euros par mois sans condition de durée, vous bénéficiez d'un débit de 500 Mb/s, aussi bien en téléchargement qu'en envoi de données, et du Wi-Fi 5. La téléphonie incluse offre les appels illimités vers les fixes en France et dans plus de 100 pays, ainsi que vers les mobiles en France. Même sans décodeur compris dans l'offre, la RED Box permet de regarder 35 chaînes TV gratuitement via l'application RED ou le site sfr.tv.fr. Ce bouquet TV est accessible sur smartphone, PC/Mac, et tablette.

 

Pour ceux qui ont besoin d'encore plus de puissance, RED maintient dans son offre l'option à 7 euros par mois qui permet de bénéficier d'un débit allant jusqu'à 2 Gb/s et du Wi-Fi 6. Grâce à la nouvelle baisse de prix mise en place par l'opérateur, cette box ultra rapide ne vous revientdra plus qu'à 31,99 euros par mois, toujours sans engagement. 

Les autres options comme le décodeur Connect TV (pour 3 euros par mois) ou l'accès à 100 chaînes de télévision au lieu de 35 (pour 2 euros par mois) demeurent elles aussi d'actualité.

À seulement 24,99 euros par mois sans engagement, et avec un mois d'abonnement offert, la box internet de RED by SFR s'affiche comme l'offre la plus concurrentielle du marché à l'heure actuelle.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents