AccueilServicesBeIN Sports

BeIN Sports

Envie de suivre les plus grandes compétitions sportives ? BeIN Sports est un réseau privé qatari de chaînes TV dédiées au sport. Ce bouquet sportif possède à ce jour 10 chaînes de télévision dont 3 chaînes principales et 7 chaînes consacrées au direct. Avec un abonnement BeIN Sports, les abonnés peuvent visionner les plus grandes compétitions de football : tous les matchs de Ligue 1 et la plupart des rencontres de Ligue 2, et les championnats étrangers de football en exclusivité (la Liga Espagnole, la Bundesliga Allemande ou encore la Série A Italienne). Avec beIN Sports, il est aussi possible de profiter des plus grands événements tels que la NBA, Wimbledon, la Coupe Davis, les Coupes d’Europe de Rugby, la Fed Cup … Il y en a pour tous les goûts sur beIN Sports.

Les meilleurs offres pour regader BeIN Sports

Toutes les grandes compétitions de football, de basket, de tennis, d'athlétisme sont diffusées en direct et en replay sur BeIN Sports.

Les plus belles compétitions en direct sur beIN Sports

Les chaînes beIN Sports vous permettent de suivre le meilleur du football et tous les grands événements sportifs. Vous pouvez retrouver sur beIN Sports 100% de la Ligue 1 avec 7 matchs en direct et 3 en différé ainsi que les rencontres de la Ligue 2. Vous profitez également des plus grands championnats européens de football, en exclusivité, avec la Liga Espagnole, la Série A Italienne, la Bundesliga Allemande ou encore la Süper Lig.


Avec le bouquet BeIN Sports, de nombreux autres sports sont aussi mis à l’honneur comme le tennis, la natation, le basketball, le handball, le rugby, la boxe et bien d’autres encore. Vous pouvez notamment regarder en direct sur les chaînes BeIN Sports les plus belles compétitions de multiples sports comme la NBA, les Coupes d’Europe de Rugby, Wimbledon, le WTA World Tour, la Coupe Davis, la Fed Cup, la Lidl Starligue, l’EHF Champions League …


En résumé, avec l’abonnement beIN Sports, vous accédez à 3 chaînes en Haute Définition 100% multisports et à 7 canaux événementiels pour ne rien rater de vos événements sportifs préférés en direct.

BeIN Sports est un abonnement sans engagement : vous résiliez quand vous voulez !

Une offre sans engagement

L’offre beIN Sports est disponible à 15 euros par mois, il s’agit d’un prix public conseillé. Autre indication, le bouquet qatari beIN Sports est accessible sans engagement de durée. A noter, selon votre opérateur, il est possible de profiter d’offres promotionnelles ou encore d’offres TV couplées avec le bouquet beIN Sports. L’accès au Replay de beIN Sports est inclus en fonction des opérateurs. Quels sont les opérateurs qui proposent le bouquet beIN Sports ? Les fournisseurs Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free et Canal permettent de s’abonner directement aux chaînes beIN Sports en quelques clics depuis son téléviseur via le canal beIN Sports de l’opérateur. Vous pouvez aussi profiter des chaînes sportives sans passer par votre opérateur TV avec l’abonnement beIN Sports Connect.

L'application BeIN Sports est compatible Android et iOS et peut être chromecastée depuis un smartphone ou une tablette vers un téléviseur.

BeIN Sports sur smartphone, tablette, ordinateur, consoles de jeux ou Smart TV

Pour regarder vos sports préférés en mobilité, l’abonnement beIN Sports Connect permet d’accéder en illimité sur un ordinateur, un mobile, une tablette, une console de jeux ou une SMART TV, aux chaînes beIN Sports 1, beIN Sports 2, beIN Sports 3 et aux 7 canaux beIN Sports Max. Via l’appli beIN Sports, il est ainsi possible de regarder en direct la chaîne ou le service que vous voulez. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser la fonction retour pour revenir en arrière sur le live jusqu’à 2 heures et reprendre la lecture du programme sportif à tout moment. Et enfin, vous pouvez accéder sur l’appli beIN Sports à des contenus enrichis et parfois même exclusifs pour certains événements.

BeIN Sports est-il disponible en Ultra Haute définition ?

La chaine beIN Sport 4K est disponible avec le décodeur Canal+ 4K, l’Apple TV 4K ou encore avec le décodeur TV d’Orange. A noter, la diffusion en 4K nécessite d’avoir une connexion internet en fibre optique (ou avec un débit minimum de 25 Mb/s disponible notamment avec la technologie VDSL) ainsi qu’un terminal compatible comme un téléviseur 4K.

Comment profiter de l’application beIN Ligue 1 Conforama ?

L’appli beIN Sports Ligue 1 Conforama est accessible aux abonnés et aux non-abonnés. Cette application recense toute l’actualité de la Ligue 1 en images et en vidéos. Vous accédez également via cette application à tous les résultats du championnat, le classement actualisé ainsi qu’à toute la grille des programmes.

Comment souscrire à beIN Sports via mon opérateur TV ?

Vous pouvez vous abonner à beIN Sports via votre opérateur internet Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free ou encore via Canal+. Pour ce faire, depuis votre décodeur TV, il vous suffit de vous rendre sur le canal beIN Sports de votre opérateur et de vous laisser guider pour poursuivre votre inscription à l’abonnement beIN Sports. Si vous détenez un décodeur SFR, rendez-vous sur le canal 115, le canal 45 depuis un décodeur TV Orange, le canal 31 depuis le décodeur TV Free, le canal 51 depuis le décodeur Bbox pour les abonnés Bouygues Telecom ou encore le canal 66 depuis le décodeur Canal+.

Comment s’abonner à beIN Sports en streaming ?

Pour regarder vos sports préférés sans passer par votre opérateur TV, vous pouvez vous abonner à l’offre beIN Sports Connect. Cet abonnement vous permet d’accéder en illimité aux chaînes sportives beIN Sports sur un ordinateur, un smartphone, une tablette, une console de jeux ou une SMART TV. L’abonnement beIN Sports Connect est disponible à 15 euros par mois sans engagement de durée.

Les chaînes de sport

Retrouvez notre sélection des meilleures chaînes de sport à la TV pour regarder le football, le rugby, le tennis, l'athlétisme, le golf, les sports auto...

Canal+

Souvent associée au cinéma et aux séries TV, Canal+ est aussi une chaîne réputée pour diffuser de nombreuses compétitions telles que la Ligue 1, la Premier League, le TOP14 de Rugby et le championnat du monde de Formule 1.

RMC Sports

Apparue sous les feux de la rampe en juillet 2018, RMC Sports diffuse de nombreuses compétitions et permet de suivre l'actualité sportive. L'abonnement RMC Sports est nécessaire pour regarde en exclusivité le meilleur du foot européen jusqu'en 2021 (Champions league et Europa League)