Chargement

Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Europasat

Europasat utilise les satellites Toolway et SES Astra pour assurer l’internet en zones blanches ou grises. Les offres satellite d’Europasat s’adressent donc à des clients qui n’ont pas accès aux réseaux ADSL ou fibre, ou à ceux dont le débit Internet est trop faible pour garantir une connexion satisfaisante.

Le réseau satellite d'Europasat

Europasat exploite les capacités satellitaires des opérateurs Eutelsat et Astra.

Résilier Europasat

Pour résilier une offre satellite Europasat, il est nécessaire d'envoyer une lettre de résiliation au service clients d'Europasat. La fin de contrat interviendra au plus tard 10 jours après la réception du recommandé. Des frais de résiliation sont susceptibles d'être facturés si vous quittez Europasat alors que votre période d'engagement n'est pas achevée.

Europasat, l’internet par satellite

La société Europasat a été fondée en 2008 au Royaume-Uni et s'est implantée à Amiens en France avec le rachat de plusieurs opérateurs tels que Viveole, Sat2way et Connexion Verte. Europasat est aujourd’hui le leader européen de l’internet par satellite. Il commercialise ses offres Internet en s'appuyant sur les satellites Astra et Toolway.

Le kit satellite Europasat

La connexion internet aux satellites Tooway (KA-SAT) et SES Astra impose l’installation d’une antenne. Celle-ci est disponible à l’achat, ou sous forme d’un contrat de location. L’installation de l’antenne Europasat est réalisée par l’un des nombreux partenaires, ou directement par le client.

Test d'éligibilité

Subvention Kit satellite

Profitez d'une subvention satellite jusqu'à 400€ pour acheter et installer votre kit de connexion.

Comparateur de Box Internet

02 99 36 30 54 Rappel gratuit
02 99 36 30 54 Rappel gratuit