Vos avis (positifs et négatifs) sur SCT Telecom

bernardcad
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:13 Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

SCT Telecom a-t-elle réglé tous les pbs cités sur ce forum?
De plus j'ai appris que tellement vous perdez de clients vous avez fait appel à un call center au Maroc qui s'appelle Maroc Teleservice (ils st très bavard la-bas: avec trame de prospection, écoute,...)) pour prospecter les entreprises que vous perdez au fur et à mesure (d'ailleurs vous devrez en informer vos clients de cette externalisation)). Cela va déjà à l'encontre de mes attentes car je ne travaille pas avec les entreprises française qui délocalisent (qualité de service moindre,crise en France dc privilège des emplois en France).

Je souhaite une réponse clair svp et non une réponse automatique sur le réglement de ces conflits car je me suis engagé avec vous ainsi qu'une réponse sur cette délocalisation
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROROPASTA
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 19:05 Sujet du message: ******* SCT Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum pour ma part je me suis fait avoir par un commercial qui a oublier de me donner toutes les infos sur des abonnements mobile,
la duree 48 mois,les frais de migrations qui pour ma part s'eleve a 1400 euros.

si quelqu'un peut me donner des infos sur la plainte depose dans la region parisienne.

merci pour votre aide
Haut de page
Atelier74
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:52 Sujet du message: SCT TELECOM Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, SCT telecom a démarché notre société pour nous proposer de réduire considérablement nos factures de téléphone...
Après de multiples relances téléphonique pour une prise de rendez-vous, nous avons finalement accepté de rencontrer un commercial.
Celui-ci nous promet une économie de 20% par rapport à notre opérateur actuel.
Ils doivent nous faire une simulation comparative et le commercial doit revenir nous voir dans 1 semaine.
Les commentaires lus sur le forum confirment notre doute vis à vis de cette société.
Nous allons couper court ! merci en tout cas pour toutes ces infos, cela nous évite de faire une belle ********...
Haut de page
brunao
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013 - 15:44 Sujet du message: Harcèlement Répondre en citant

Bonjour à vous!
Nous n'avons jamais eu de souci avec SCT, car nous avons coupé court très vite en lisant un peu ce qui nous confortait dans nos sensations. Cependant, nous sommes littéralement harcelés par cette société téléphoniquement. Ce sont minimum 3 à 5 appels par jours pour nous rencontrer, nous proposer etc... Nous avons beau être agréables et expliquer que cela ne nous intéresse pas rien n'y fait. Au téléphone, on nous traite même de menteur quand on dit avoir reçu d'autres appels dans la même journée. Et si nous raccrochons en disant "non merci au revoir!" et bien on nous rappelle en insistant. Enfin bref, cela commence à devenir très lourd.
Existe t'il une solution pour faire stopper ce harcèlement téléphonique?
Merci
Haut de page
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013 - 18:16 Sujet du message: Répondre en citant

En gros, il faut leur indiquer lors de leur prochain appel que vous ne souhaitez plus être contacté par leur société et que vous exigez, conformément à la loi, qu'ils suppriment toutes les données vous concernant. Vous en profitez pour leur préciser qu'au prochain appel de leur part vous irez déposer plainte pour harcèlement téléphonique.
Et s'ils réitèrent tout de même leurs appels, n'hésitez pas à aller déposer plainte.
N'oubliez pas pour cela de noter les dates et heures des appels.

Pour ce qui est des détails juridiques Prououou passera peut-être par ici pour les exposer.

Je pense que le fait que vous soyez gentils lors de leurs appels les incitent à penser qu'ils vont peut-être pouvoir vous convaincre.
Haut de page
brunao
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 - 08:55 Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
En gros, il faut leur indiquer lors de leur prochain appel que vous ne souhaitez plus être contacté par leur société et que vous exigez, conformément à la loi, qu'ils suppriment toutes les données vous concernant. Vous en profitez pour leur préciser qu'au prochain appel de leur part vous irez déposer plainte pour harcèlement téléphonique.
Et s'ils réitèrent tout de même leurs appels, n'hésitez pas à aller déposer plainte.
N'oubliez pas pour cela de noter les dates et heures des appels.

Pour ce qui est des détails juridiques Prououou passera peut-être par ici pour les exposer.

Je pense que le fait que vous soyez gentils lors de leurs appels les incitent à penser qu'ils vont peut-être pouvoir vous convaincre.

Le dépôt de plainte c'est effectivement la seule solution à laquelle nous pensions. Nous allons donc tenter de tenir un listing de leurs appels.
Merci pour ce conseil Wink
Haut de page
B-SMART
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:05 Sujet du message: Répondre en citant

supprimé à la demande de SCT TELECOM

Dernière édition par B-SMART le Jeu 11 Juil 2013 - 10:04; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
w h y
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013 - 17:39 Sujet du message: SCT TELECOM Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous sommes une très petite entreprise démarché par des commerciaux tout a fait sympathiques au cours du mois de décembre 2012. Jusqu'à présent je n'avais pas rencontré trop de problème mais là ça devient du n'importe quoi..
En cherchant des renseignements, bien sure trop tardivement, sur cette société je tombe des nus et m'agace fortement. Leur service client payant est une honte d'autant qu'il ne vous recontacte pas, comme c'est pourtant proposé lors de l'appel et bien sure c'est un numéro surtaxé..Bref je suis très en colère contre cette société malgré que l'erreur m'incombe entièrement car j'aurais du lire plus attentivement le contrat avant de signer. pourriez-vous me renseigner sur les démarches que l'on peut entreprendre pour se séparé de cette société qui ne pense à priori qu'à se faire de l'argent sur d’honnêtes travailleurs ?
Merci d'avance.
Haut de page
B-SMART
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013 - 17:52 Sujet du message: SCT-TELECOM Répondre en citant

supprimé à la demande SCT TELECOM

Dernière édition par B-SMART le Jeu 11 Juil 2013 - 10:04; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
w h y
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:30 Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup oui j'ai bien constaté cet engagement conséquent mais je peux vous dire que je ne vais pas rater ma date anniversaire pour résilier à temps.

Comment savoir s'il y a vis de forme sur mon contrat ?

Bien a vous.
Haut de page
SCT TELECOM
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:37 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour w h y,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné.

N'arrivant pas à vous envoyer de message privé via ce forum (message restant bloqué dans la boite d'envoi), je vous invite à nous communiquer par message privé ou par mail à servicemarketing@sct-telecom.fr vos coordonnées ainsi que votre numéro client afin que nos services vous contactent dans les plus brefs délais.

L'équipe SCT TELECOM
Haut de page
julien380
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 21:21 Sujet du message: Dommage pour moi Répondre en citant

Venant de reprendre une société depuis peu, je me suis intéressé aux économies que j'allais pouvoir réaliser et me suis attelé entre autre aux chantiers de la téléphonie. Malheureusement pour moi, au niveau de la partie mobile (heureusement que j'ai sous traité la partie fixe à un autre opérateur), j'ai eu la négligence de faire confiance à SCT Telecom et de ne pas avoir regardé le contrat comme il le fallait. J'ai quand même eu la présence d'esprit de demander un écrit au commercial pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur qu'il m'offrait en transférant mes lignes chez eux.

2200 euros de frais de résiliation plus tard, je me retrouve sur ce forum me rendant compte que je ne suis pas le seul à avoir été dupé. De plus, contrairement aux dires de leur commercial qui me garantissait n'avoir aucun engagement (ce que j'avais d'ailleurs sur un autre devis et qui m'a paru cohérent à l'époque), je me retrouve avec un engagement de 48 mois. Je vais certainement entamer une procédure judiciaire contre eux, j'attends encore de rencontrer quelqu'un la semaine prochaine pour essayer de régler ceci à l'amiable. En attendant tous les avis, retour d'expérience ou conseils en la matière seront les bienvenues.

Une fois encore, je mets tout ceux qui ont l'intention de signer avec eux en garde. Lisez le contrat, faites des écrits, blindez vous plus que jamais.

A bon entendeur !
Haut de page
jamesm
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 16:10 Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,
après qu'un commercial de chez SCT est démarcher la société de mes parents, les voici dans une galère incroyable.
eux aussi ce sont bien fait rouler dans la farine, avec des prix de communication plus attractifs et tous les autres mensonges qui vont avec ... et déjà qu'ils avaient du mal a payer leur facture, c'est devenu un vrai parcours du combattant pour garder leur société ouverte.
un grands merci a ces ******* qui joue sur la naïveté et la confiance des gens pour se remplir les poches.
enfin bref, je voulais simplement savoir s'il y avais des progrès de fait sur l’en-quette?
nous portons aussi plaintes et je dois retéléphoner a la ddpp de Bobigny demain matin pour en savoir plus.
c'est quand même invraisemblable que cette compagnie a toujours le droit de faire autan de tors.
nous nous sentons pris au piège et sans aucun pouvoir de lutter. si des personnes on réussi quoi que ce soit dans leur démarches contre SCT, je suis preneur de toute information utiles !!
merci, et gardez vous bien loin de votre stylo si un contrat SCT ce présente devant vous.
Haut de page
Société77
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:12 Sujet du message: Une victime de plus... Répondre en citant

Bonjour

Je vais essayer d'être brève et claire . Nous avons signé un contrat chez SCT télécom en 2011 et venons de déménager.

Suite à cela , nous venons de leur faire parvenir un courrier de résiliation de notre abonnement pour nous voir apprendre par un commercial par téléphone que nous ne pouvons nous désengager sans frais car nous sommes abonnés jusqu'en 2015 !!!

Hors, lorsque mon patron a signé ce contrat le commercial lui avait certifié qu'il n'y avait pas d'engagement de durée et d'ailleurs, sur le contrat signé rien ne le précise juste " période d'essai de 2 mois " rien de plus !

En fouillant dans les 10 pages des conditions générales ( écrites en minuscule) je constate qui est écrit dans une rubrique qui n'a rien avoir " engagement de 5 ans"

J'ai contacté la DGCCRF afin de savoir si une clause aussi importante ne devrait pas figurer sur le contrat de vente et non dans les conditions générales et qui plus est, si cela n'est pas trompeur à proprement parler de faire apparaître cette toute petite phrase dans une rubrique " confidentialité' alors que selon moi, elle aurait du apparaître dans " abonnement et résiliation" .J'attends des réponses.
Haut de page
Pascontent_94
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 16:18 Sujet du message: problèmes SCT Répondre en citant

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum.
Alors juste pour en remettre une couche :
- quand sct ne fonctionne pas -> plus de téléphone, mais leur service technique reste injoignable, et on n'a pas de mail.
- quand sct fonctionne mal -> il faut payer grace à leur ligne surtaxée pour qu'ils réparent ou pour s'entendre dire qu'ils ne peuvent pas faire grand chose
- quand sct fournit les factures sous forme numérique : il faut ENCORE PAYER la ligne surtaxée pour s'inscrire sur leur site (obtention du mot de passe) !!! SINON tarif prohibitif de la facture papier.

qui soutiendra que ce n'est pas abusif ?
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com