Un colis SURPRISE : Une FreeBox Crystal !!!

Blurpadsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:23 Sujet du message: Un colis SURPRISE : Une FreeBox Crystal !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Abonné depuis plusieurs années à ALICE ADSL, je viens de recevoir avec surprise un colis avec ma 'nouvelle FREEBOX CRYSTAL' !! Quelle surprise, surtout sans n'avoir rien demandé ! Celle-ci est accompagnée d'un bon de retour pour mon ALICEBOX.

QUESTION : ne voulant pas de 'vente forcée', j'ai décidé de passer chez SFR. Dans ce cas de figure, comment et quoi résiler ? Dois-je brancher ma nouvelle box FREE et résilier sous 4 mois comme stipulé ? Et est ce que le fait de se connecter avec son nouvelle Box au réseau de l'opérateur non solicité est preuve d'engagement ?

Devant ce flou total, merci de m'éclairer de vos lumières Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 21:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Blurpadsl,

Blurpadsl a écrit:
QUESTION : ne voulant pas de 'vente forcée', ...
À quelle vente (forcée) fais-tu allusion Question

Ici tu bénéficies seulement d'une petite modification contractuelle : avant tu étais client Free, et après tu es toujours et encore client Free (même si dans son contrat Free fait usage d'un pseudo pour le désigner !)

Citation:
Dans ce cas de figure, comment et quoi résiler ?
... ton contrat Free, dont tu as les références client !

Citation:
Dois-je brancher ma nouvelle box FREE ...
C'est un choix qui t'appartient, et que je ne saurais influencer Exclamation

Citation:
... et résilier sous 4 mois comme stipulé ?
Là aussi c'est une décision qui t'appartient pleinement : tu disposes de 4 mois pour tester les nouvelles modalités de services, et décider à tout moment d'y mettre fin !

Citation:
Et est ce que le fait de se connecter avec son nouvelle Box au réseau de l'opérateur non solicité est preuve d'engagement ?
Tu ne peux pas parler « d'opérateur non sollicité » dès lors que cet opérateur est inchangé : c'est Free avant, pendant, et après Exclamation

... de plus, ayant un contrat Alicebox, tu avais bien sollicité cet opérateur (Free)
( ... même si maintenant il te propose sa freebox ... )

Tu as un contrat, qui se poursuit, même s'il a subi quelques modifications . . . .

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Pilouthai
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 - 15:43 Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'accepte pas cette nouvelle box et de ce fait, après plusieurs années chez Alice, j'ai demandé à transférer mon abonnement chez un autre operateur...

J'ai une autre ligne qui est passé de d'Alice à Free ADSL il y a environ 3 mois et c'est catastrophique... Depuis une semaine, j'ai migré sur la fibre Free et c'est mauvais... donc je ne vais certainement pas refaire cette opération pour ma seconde ligne !
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Autres fournisseurs d'accès -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com