suivi creation ligne

nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 - 12:24 Sujet du message: suivi creation ligne Répondre en citant

bonjour,

comment suivre l'avancement dde la création de ligne ?
lorsque je vais sur le site bouygues rubrique espace client , box et mes suivis de commande il y a toujours la même chose ( les différentes étapes 1 2 3 4 avec les délais théoriques ) alors que j'ai déjà reçu ma box mais sur le site rien !
merci de vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 - 19:26 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Connect toi sur l'espace client Bbox
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml

Puis va dans "Espace client box" dans la colone de gauche.
en bas de page tu as "mon suivi de commande", clic dessus et clic sur "Consulter ici les étapes d'ouverture de votre ligne ADSL ou si elle est déjà ouverte, visualiser l'état de votre ligne ADSL actuelle."

Voila.
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 - 15:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

et merci pour cette réponse, mais sur la page que tu indiques il n'y a que les délais théoriques et pas le suivi en temps réel de l'avancement de ma ligne ...
Haut de page
yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 - 22:26 Sujet du message: Répondre en citant

Héllo nanette2,

En ce qui me concerne , entre la souscription de l'abonnement et l'activation, il ne c'est écoulé que 5 jours week end inclus.
Donc aux vue des stats sur les délais d'activation de Bouygues sur bbox-forum.net dans ce topic :
http://www.bbox-forum.net/offres-commerciales-bbox-f2/suivi-activation-de-ligne-t368.htm je dirai que cela ne devrait plus tarder.

Tu reçois deux SMS de Bouygues, un pour la prise en compte de l'abonnement, l'autre pour l'activation.
Ou en est tu dans ce domaine ?
Tu a souscrit en club (boutique) ou en ligne ?

Si tu a ta Bbox tu peu la brancher, chez moi elle fonctionnait 24h avant le SMS d'activation. Wink

Dans tout les cas, tien nous a courant.
ramol33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Expèrience perso : mercredi 20/05 : visite dans une boutique BT + signature du contrat Bbox
vendredi 22/05 : réception du courrier et confirmation de ma commande
lundi 25/05 : coupure de ma ligne Orange donc visite sur le site BT pour le suivi de commande : en cours de construction
lundi 25/05 au soir : installation de ma Bbox + TV, par acquis de conscience mais ne fonctionne pas, normal ligne en construction. Je n'installe pas le CD BT sur mon PC, je laisse juste la Bbox branchée.
mardi 26/05 10h15 : Internet + téléphone + TV via Bbox fonctionne... c'est magique Razz c'est du plug and play !!!

Résultat : en moins d' 1 semaine mutation entre Orange vers BT faite... et je n'ai toujours pas reçu le SMS m'informant de l'activation de ma ligne. Là, je dis BRAVO Laughing
Merci
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com