RECHERCHE MATERIEL

TIPS1143
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2019 - 12:40 Sujet du message: RECHERCHE MATERIEL Répondre en citant

Bonjour à tous! je recherche le matériel suivant:
Exposé: je développe un système utilisant une caméra IP HD fonctionnant sous 12V destinée à la surveillance des oiseaux. mon système actuel fonctionne parfaitement...seul problème il est vraiment un peu encombrant.
la transmission se fait sur 5.5km par wifi. j'utilise un pont wifi Ubiquiti NBE 5AC19 et l'antenne Mikrotik SXT SA5AC. cela fonctionne superbe. Seul problème c'est lourd à installer ..boitier de jonction, câbles, batteries etc. donc il me faut un système soit router (avec 1 seul port Ethernet) si possible en 5Ghz me donnant une portée de 3000 à 3500m. il doit pouvoir être intégré dans le boitier de protection de la caméra (place dispo 190mm*140mm *100mm) .
donc soit un seul routeur + plus une antenne . soit un ensemble pont en 5Ghz dont la partie "émetteur"sera dans le boitier de la caméra avec la batterie. et l'autre coté (la réception) se fait en 5Ghz pour visu sur la tablette.
qui saura me conseiller utilement? il y a tellement de matériels offerts que j'y perds un peu mon latin!

je prends toutes idées.Merci à tous de votre aide.
Al
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Réseaux xDSL / câble / Fibre

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com