quitter free pour la fibre

ericpointcom
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2018 - 09:21 Sujet du message: quitter free pour la fibre Répondre en citant

bonjour,

ma commune vient d’être fibrée par covage, et d’après les informations que nous avons reçu, si je souhaite être raccorder, j'ai le choix entre 4 petits opérateurs que je ne connaissais pas il y a encore 2 semaines ! Very Happy

donc par dépit, je doit quitter free, pour a priori K-net qui semble le plus crédible (bon retours sur les problèmes sav, services corrects, etc.)

je me demande toutefois si je suis condamné a rester chez un opérateur fibre inconnu, ou si je pourrais après la purge des 1 ans d'obligation d'abonnement retourner chez free et profiter ainsi de la fibre chez free ?

merci a vous pour vos retours.

bonne journée,

Éric
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimaakq22
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 09:27 Sujet du message: aider pour la fibre Répondre en citant

Si ça peut aider, je viens de résilier mon abonnement Free pour passer chez Orange (cause fibre) Pour renvoyer la freebox, je vous conseille d'appeler ce n° 0 892 13 51 61... c'est le service free pour ceux qui ont résilié leur abonnement. Et vous leur demandez un bon prépayé Kiala pour leur renvoyer votre box, ça vous évitera des frais supplèmentaires. Ils vous enverrons un bon à imprimer et à coller sur votre colis par mail, et ensuite, vous n'avez plus qu'à emmener votre colis dans une relais Kiala qui l'expédiera.
lordheavym
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 20:20 Sujet du message: Re: quitter free pour la fibre Répondre en citant

ericpointcom a écrit:
bonjour,

ma commune vient d’être fibrée par covage, et d’après les informations que nous avons reçu, si je souhaite être raccorder, j'ai le choix entre 4 petits opérateurs que je ne connaissais pas il y a encore 2 semaines ! Very Happy

donc par dépit, je doit quitter free, pour a priori K-net qui semble le plus crédible (bon retours sur les problèmes sav, services corrects, etc.)

je me demande toutefois si je suis condamné a rester chez un opérateur fibre inconnu, ou si je pourrais après la purge des 1 ans d'obligation d'abonnement retourner chez free et profiter ainsi de la fibre chez free ?

merci a vous pour vos retours.

bonne journée,

Éric

A priori, les forfaits knet sont sans engagement.....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Box en général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com