Quelle est la meilleure offre Orange?

raiatea09
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2019 - 05:30 Sujet du message: Quelle est la meilleure offre Orange? Répondre en citant

Bonjour,
je reviens en métropole après 7 mois d'absence. J'étais chez Free sur le répartiteur XVV09.
Je cherche quelle est la meilleure offre Orange, ADSL ou mieux, sachant que je ne regarde pas la TV, je ne charge pas de films, je n'ai pas besoin de ligne fixe; j'ai juste besoin du meilleur débit, photos et beaucoup de recherches sur le net.
Merci pour votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2019 - 11:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si la TV ne t'intéresse pas et que tu plébiscites le réseau ADSL Orange, je te conseille l'offre La Boite SOSH.

C'est le même matériel qu'Orange mais l'offre est moins chère, sans engagement et la TV est optionnelle.
Je suis sur ce forfait chez moi et j'ai 27 mb/s en VDSL2 (5 mb/S en upload) avec une ligne longue de 850 mètres.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raiatea09
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2019 - 13:12 Sujet du message: meilleure offre Répondre en citant

merci de ta réponse.
En fait j'ai repris l'offre que j'avais avant de partir (freebox révolution avec tv), offre promotionnelle que je changerai dans un an pour la même sans TV. (Je n'avais pas vu qu'elle existait encore). L'envoi de la box et le branchement se sont faits alors que je venais juste de rentrer
cordialement.
Haut de page
tatin93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2019 - 15:33 Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Personnellement, j'ai l'offre fibre classique d'orange, à savoir internet (300 mégas, ce qui est large suffisant, surtout quand t'as un ordi avec une veille carte réseau) et le téléphone (je peux avoir la télé aussi mais il faut payer des frais d'activation...). J'ai une promo pendant un an à 23€ au lieu de 42 ce qui est assez intéressant je trouve Wink

Après tout dépend de toi et de tes attentes : si tu veux une télé juste basique, contente toi de cette offre, sinon la Livebox Up Fibre est faite pour toi Smile

Tu peux également passer chez Sosh (ouf j'ai réussi à le dire) comme j'ai vu plus haut, mais je préfère avoir un vrai service client... On ne sait jamais Wink
dolores135
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2019 - 11:59 Sujet du message: Répondre en citant

askip ils ont des offres téléphoniques a moins de 10 euros
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com