Probleme raccordement arrivé téléphonique

chanichani
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2019 - 10:17 Sujet du message: Probleme raccordement arrivé téléphonique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un gros soucis de connexion et j'ai pu voir que mon arrivé téléphonique (chez moi ) était oxydé. J'ai donc supprimé la prise et relier en direct( avec les connectiques téléphoniques ) les fils de l'arrivée téléphonique a ceux de l'autre prise téléphonique ( celle ou je branche ma box )
Le gros soucis je suis passé de 17 méga a 2 méga et dès que je branche la tv plus d'internet.
Je pense que j'ai pas du faire ce qu'il fallait ou alors cela peut il venir a cause d 'avoir enlever le boitier?
J'ai l'arrivée avec deux fils gris et un blanc ( je sais qu'il faut un gris et blanc , mais comme j'en ai deux comment savoir lequel est le bon ?) et sur le cable qui me permet de brancher la prise j'ai un fil bleu , blanc et gris ( je crois qu'il faut que je prenne le blanc et le bleu ?)
Est il possible de mesurer avec un appareil l'arrivée du debit téléphonique? Dois je remettre une prise DTI Test ou une simple prise téléphonique? Dois je changer le cable qui me permet la communication entre l'arrivée et la prise?
Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait avec plaisir, car j'aimerais vraiment arrivé a résoudre ce soucis!
Merci infiniment d'avance et bonne journée.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Réseaux xDSL / câble / Fibre

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com