Problème d'installation d'une ligne adsl

louloute30
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 21:36 Sujet du message: Problème d'installation d'une ligne adsl Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un terrain viabilisé (au numéro 46A de la Rue A), avec une adduction qui mène à un regard télécom d'une rue (qu'on appellera B).

J'ai souhaité faire installer ma ligne; des techniciens de constructel sont venus et m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas faire le branchement au motif que l'adduction effectuée entre mon terrain et le regard télécom n'a pas conduit au bon "PC" selon eux.

Constructel voulait impérativement me brancher sur un PC situé dans la rue A (devant le 48 de ma rue A)

Ils envisagent de m'envoyer un devis pour effectuer les travaux de voirie pour me relier à l'autre PC, alors que mon voisin au 46B a bien été relié au PC de la rue B il y a 15 jours. La viabilisation des deux terrains ayant été réalisée en même temps, à l'époque par le même propriétaire, je me demande ce que je dois faire...

Je vous remercie par avance de me prêter vos lumières.

[EDIT] J'ai bien un plan à vous proposer, pas moyen de vous l'envoyer[/edit]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinperker007
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2019 - 13:09 Sujet du message: Répondre en citant

When I was going to print any document then I found that canon printer offline windows 10 and after that, I cannot print anything. This is giving trouble, so please help me with the fix so that I can print documents. I tried fixing it by reinstalling the drivers but still, it was not fixed.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Réseaux xDSL / câble / Fibre

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com