pb reception bbox suite à résiliation?

bounthieng
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 17:10 Sujet du message: pb reception bbox suite à résiliation? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec Bouygues qui me demande d'envoyer les équipements bbox suite à ma résiliation fait le 17 août 2018. Pourtant, j'ai bien envoyé le colis en point relais avec le bordereau le 18 août, j'ai gardé la preuve d'envoi avec la date et cachet du commerçant.

J'ai contacté à plusieurs reprises le tchat Bouygues pour leur dire que le colis était bien envoyé, car je n'ai pas reçu le sms de reception du colis, et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter...

Il y a deux semaines environ, une conseillère Bouygues m'appele pour me faire des offres (que j'ai refusées) et m'a confirmé que le colis était bien receptionné.

Aujourd'hui je recois un sms me disant d'envoyer la box! C'est compliqué apparemment quand on quitte Bouygues...
J'appele sur la lancée le service client et on me dit d'envoyer un mail au service clients avec le scan du bordereau d'envoi du colis.

Le mail a été envoyé.

J'aimerai qu'un conseiller Bouygues ici m'aide svp et me confirme que tout est en ordre.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounthieng
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 15:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous donner la suite des événements...J'ai appelé le service client pour savoir s'ils avaient bien reçu mon mail ainsi que le bordereau d'envoi de mes équipements, j'ai eu une conseillère super au téléphone qui m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçu ce mail. Elle va remonter mon dossier m'a assuré que je ne serai pas débité pour ma box (qui a bien été envoyé)

Donc, je suis plus rassuré maintenant . Car bien sûr, je ne veux pas payer pour un équipement que j'ai renvoyé en bon et dû forme.

Bonne journée.
Haut de page
bounthieng
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2018 - 12:02 Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement à ce que m'a dit la conseillère... Je viens de recevoir une facture de 70euros pour non restitution de matériel !

Je vous rappelé que j'ai bien envoyé par mail au service client la preuve d'envoi de mes équipements...

C'est du n'importe quoi !

Je vais rappeler le serve client !, une fois de plus !

J'en ai marre là !
Haut de page
bounthieng
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2018 - 21:36 Sujet du message: suite Répondre en citant

Bon je reviens vous donner encore des news...

J'ai tenté de joindre le service client: impossible de les joindre car mon identifiant n'est pas reconnu (ni mon ancien numéro de téléphone bouygues fixe, ni mon numéro de portable)

Y aurait-il un conseiller bouygues pour m'aider à traiter correctement ce problème?

D'avance, merci!
Haut de page
nateliv
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 - 11:44 Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas mal de commentaires négatifs, pourtant de mon côté la commande s’est bien passée, j’ai reçu rapidement ma carte SIM, et je n’ai pas de soucis de réseau depuis. Pour ma part rien a signaler surtout vu le prix du forfait (10 euros avec 20 gigas)
Bluestacks TextNow VPN
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com