ONLY est bien ou pas ?

ibiza974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 16:56 Sujet du message: ONLY est bien ou pas ? Répondre en citant

salut tout le monde, comme je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir une information car je compte bientôt m'abonner à only et connaitre aussi un peu vos avis sur le sujet est bien ou pas ?

merci d'y répondre et à plus Wink Surprised
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yabusa974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 23:37 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous le monde je suis nouveau aussi par ici,bref je suis chez only en 512k qui est tré lent la journée la navigation s améliore a partir de 00h00 pareil pour le téléchargement a partir de 1h du mat je télécharge a 50kilo/sec sinon avant cet heure je dépasse rarement lé 10kilo Sad et puis en ce moment ya des coupure de conection et en plus vue que le téléphone est sur la box pour appeler la hotline j'était obliger d'allé voire les voisin 1 fois sa va mais quant sa coupe plus de 2 fois dans la semaine sa commence a bien faire,il ont déjà changé ma box 1 fois est la la hotline me dit toujours que ma box a un comportement anormal g déjà fait deux reset sur ma box a cause de sa moi en tous cas g l'intention de quitté only vue qui dise que sa va s'améliore mais c jamé le cas, je allé voire chez média serv on ma dit qu'en ce moment leur débit pouvai allé et si sa va pas je serai obligé d allé chez orange Sad mais il sont plus cher
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 11:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etant en métropole, je n'ai pas beaucoup de retour sur les différents FA Ià La Réunion. Je sais que la situation n'est pas rose mais je ne sais pas si un FAI sort du lot.

Pour plus de précisions, je t'invite à contacter notre partenaire http://www.domtom-adsl.com , il saura te renseigner Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MADator
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 - 22:10 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il n'y en a aucun qui sorte du lot... ils se foutent tous de nous.

Les uns avec des prix prohibitifs voir hallucinants (du 1 mega à 160 € !!!), les autres avec un débit pas trop mauvais mais qui fait du yoyo et qui ne proposent que très peu de services pendant qu'ils pompent les subventions régionnales (Mediaserv... j'y suis !), et enfin d'autres encore comme Only qui, même s'ils semblent suivrent difficilement le cours avec beaucoup de problèmes de débit, proposent le plus de services de tous les fai !

@ yabusa974 > Si tu télécharge à 50 ko/s la nuit, ce n'est pas si mauvais puisque le maximum que tu peux atteindre avec une 512k c'est 64 ko/s (64 * 8 = 512 kbp/s soit 64 ko/s). Ne pas confondre les ko et les kb !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aruit
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:45 Sujet du message: Répondre en citant

Clients abusés faite respecter vos droits !
La solidarité est une force !
C'est ensemble, avec notre volonté d'agir et de plus resté isolé dans notre coin à subir l'injustice que nous ferons avancé les choses.
Vous êtes septique je le comprends ...
Tous semblent être contre nous pauvre vache à lait !!
Les discours des opérateurs "ce n'est pas nous c'est le câble ... "
"Ce n’est pas nous c'est FT..." "Nous sommes vraiment désolé et on comprend que vous ne soyez pas comptent mais bon faut payer la facture quand même !!"
"On vous remboursera quand ca fonctionnera ..." "Envoyé" une réclamation par AR ..."
Si le défaut de concurrence dans nos région extraterritoriales
est réel le défaut de groupe de pression l'est aussi.
Les acquis obtenus en matière de réglementations, de protection des consommateurs et surtout l'amélioration de la qualité des services, c'est faite grâce aux nombreuses actions entreprises en France.
La dernière en date la détaxation des hot line et autre SAV
Une pétition national avait été lancé il y a 2 ans contre ces servies clients en 08 a xx euros par minutes. Presque aucune signature des consommateurs des DDM n'y figure. Défaut d'information ou matraquage pour abusé le consommateur et lui faire pensé que les DOM ne sont pas les mêmes droits !

CONSOMMATEURS REUNIONNAIS NE VOUS LAISSEZ PLUS ABUSER
VOUS AVEZ DES DROITS !!!
REJOIGNEZ
L A.R.U.I.T. l'association réunionnaise des utilisateurs de l'informatique et des télécommunications 0899 78 30 30 code contact 979 444 antenne à saint pierre tous les jours et saint Denis sur RDV.
Vous rencontrer des difficultés avec votre opérateur fixe mobil internet ...
Joignez vous à notre mouvement de consommateurs qui comme indiqué sur FreeDom RFO le JR vas prochainement déposer plusieurs procédures collectives en justice à l'encontre des prestataires qui abusent les consommateurs
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> La Réunion (974)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com