Mon NID n’est pas à la bonne adresse

SG1973
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2020 - 15:17 Sujet du message: Mon NID n’est pas à la bonne adresse Répondre en citant

Bonjour,

En voulant changer de FAI (Free vers Orange) je viens de découvrir que mon NID ne correspond pas à mon adresse et que bien entendu mon adresse n’existe pas dans la base FT...ce qui du coup rend assez compliquer mon changement d’opérateur. J’ai contacté Orange afin de voir avec eux ce qui pouvait être fait afin d’avoir mon NID à mon adresse afin que je puisse finaliser mon adhésion chez eux....Et la réponse fut qu’il fallait que je paie 69€ de frais afin qu’ils modifient une ligne pour laquelle ils n’ont jamais effectué la mise à jour qu’ils étaient supposer faire... j’ai toujours reçu les factures à mon adresse... savez vous quelle démarche je dois effectuer afin que l’adresse de mon Nid soit mis à jour et ce gratuitement ?

Voici l’historique de ma ligne :
- ouverture de la ligne téléphonique analogique par FT en 2008 dans un logement neuf... à l’époque la rue n’existe pas chez FT...pour que FT trouve où se connecter il fallait donner le nom d’une autre rue...
- une fois ligne analogique activé, ouverture de l’accès internet avec FAI free en2008
- une fois la ligne téléphonique via internet disponible annulation de la ligne analogique chez FT (Orange).

Merci Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com