Long blocage étape 4 chez free.

fbx22479839
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2018 - 21:27 Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne comprends pas l’étape de raccordement je n’ai pas à être raccorder je suis déjà raccorder j’ai déjà une ligne qui est de ma maison à mon poteau faut juste que le réseau bascule de Orange à Free

Merci de répondre à toutes mes questions mémé les messages précédent concernent le modem tu que j’avais dit non mais que j’ai tout de même dit non à l’option tv lors de la souscription
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbx22479839
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2018 - 21:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Free afin de vous faciliter la tâche inutile de vous répondre ici je vous ai envoyer un message privé afin de vous expliquer mieux ma demande et que ce soit plus simple pour vous
Haut de page
fbx22446071
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2018 - 00:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau abonné Free, j'ai souscrit le 21 août, tout s'est bien déroulé sur la console de gestion: étape 6 ligne activée, mais la freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 27 août. J'ai contacté le 3244 le 28 août, un ticket à été ouvert,aucun problème constaté, mais depuis aucune nouvelle. En attendant, je n'ai pas internet et j'ai une facture 4g de 20 euros sur mon téléphone mobile pour avoir accès à Internet. J'ai des frais de 20 euros et Internet est bloqué sur mon mobile ( je suis chez free) jusqu'à ce que je paie ces 20 euros.

Est ce que s'il vous plait vous pouvez résoudre mon problème et connecter ma free box qui ne sert à rien dans mon salon à Internet?
Pouvez vous s'il vous plait me donner accès à Internet?

En vous remerciant par avance.
Haut de page
bp32
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2018 - 17:46 Sujet du message: raccordement de ligne free Répondre en citant

bonjour,

je viens de recevoir ma freebox mais je suis bloqué à l'étape 4. Combien de temps peux durer le raccordement de ligne de la part d orange?
bonne soirée
Haut de page
Besten
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2018 - 21:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’ai voulu changer d’operateur, j’ai appelé Free samedi 1er septembre, la commerciale m’a dit que tant que je ne leur transmettais pas mon RIO, mon ancien opérateur ORANGE ne m’en couperait pas la ligne internet.
Le lendemain, dimanche 02 septembre, plus de service chez ORANGE. Ils n’ont pas un délai à respecter avant de me coupé la ligne? Jusqu’au câblage de Free non?
J’ai reçu ma nouvelle box et je suis en attente à l’etape 4 depuis mardi 04 septembre.
Je finis mes vacances ce week-end et j’ai absolument besoin d’internet pour le boulot lundi.
Le 3244 me laisse sur serveur vocal.
Que puis je faire?

Cordialement.
Haut de page
GerEdw
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 16:02 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour GerEdw,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai effectué une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
Par ailleurs, le RDV de cablage FT est prévu pour le 10/09/2018 à 13h00.
A votre service

Depuis ce matin j essaye de joindre le 3244... c'est impossible " en raison d'un trop grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement. ..." puis ça raccroche.
Mes parents ont été contacté toujours pour le même sujet par téléphone samedi. Ils ont posé la question à leur interlocuteur la raison du rdv du 10 vu que tous les raccordements ont été effectué. L opératrice à conclu que mes parents ont refusé l'intervention.
Du coup , sur l'interface internet nous sommes toujours à l'étape 3 avec ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 07 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

C'est a n'y rien comprendre.

Merci de nous aider à solutionner notre demande de raccordement datant du 13 juillet maintenant.

Cordialement

GerEdw
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 21:09 Sujet du message: Re: raccordement de ligne free Répondre en citant

bp32 a écrit:
bonjour,

je viens de recevoir ma freebox mais je suis bloqué à l'étape 4. Combien de temps peux durer le raccordement de ligne de la part d orange?
bonne soirée

Bonjour bp32,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
satch38
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 16:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maintenant à l' étape 4 depuis le 04 septembre. J' ai recu ma freebox depuis le 07/09.
Pouvez vous me dire ou en est le raccordement et sous quel délai je serai connecté.

Merci
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 16:19 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour satch38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 16:34 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour satch38.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
J'ai effectué une remontée au service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous apporter des nouvelles à ce propos.
La livraison de votre Freebox mini 4K a bien été effectuée le Vendredi, 07/09/2018.
A votre service
satch38
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 16:41 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
J'ai effectué une remontée au service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
La livraison de votre Freebox mini 4K a bien été effectuée le Vendredi, 07/09/2018.
A votre service

Merci pour votre retour.
J' attends donc de vos nouvelles en espérant que les choses avancent vite.
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 17:43 Sujet du message: Répondre en citant

satch38 a écrit:
LeRoy10 a écrit:
A votre service

Merci pour votre retour.
J' attends donc de vos nouvelles en espérant que les choses avancent vite.

Je vous en prie satch38 Cool
A votre service
keke007520
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 19:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j ai effectué le déménagement de ma ligne free etape 1 validé le jeudi 6 septembre
Etape 2 et 3 validé le lundi 10 septembre et depuis je suis bloqué etape 4 sans comprendre pourquoi c est si long si quelqu'un pouvait m aider ou le donner davantage d informations
Cordialement
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour keke007520
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
keke007520
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 12:27 Sujet du message: Etape 4 bloquée Répondre en citant

Je vous ai envoyé tout sa par mp
Merci d avance
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 116, 117, 118  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com