Litiges avec SCT Telecom / SCT Mobile

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 - 14:39 Sujet du message: Répondre en citant

Si, j'ai répondu. Voir ci-dessus ma réponse du 3 février.

Aux dernières nouvelles, SCT à accepté le jugement pour les 2 Co-accusés (relaxe). Par contre, SCT fait appel concernant la relaxe d'Ariase. Curieuse défense.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FISOFI
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012 - 18:06 Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Ariane, effectivement après m'être baladée sur ts les forums, j'ai oublié avoir lu qu'il y avait eu relaxé des 2 internautes mais qu'un appel était en cours contre vous ;((
Comme certains d'entre nous je suis allée consulter le jugement de la roche sur yonne pour voir ce qui avait pu être concrètement reproché à Sct, c'est intéressant. Aussi j'aimerai bien lire celui de Rennes ou Brest, je ne sais plus, mais le nº de rôle laissé sur votre forum n'était pas le bon auriez-vous les références de cette décision concernant Sct ?
Merci d'avance et bravo pour votre site d'Information.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalison
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 08:50 Sujet du message: SCT: la téléphonie fixe souvent en dérangement Répondre en citant

nous avons une mauvaise qualité de ligne de facon recurrente et carrément des coupures totales de plusieurs heures ce qui est inimaginable pour un service clients. Nous allons entamer une procédure contre eux pour résilier. Ils se contentent de répondre (quand on en obtient une) qu'ils font des travaux d'amélioration de leur infrastructure...
Haut de page
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dalison,

Avant d'entamer la procédure de résiliation, il est préférable de leur envoyer une mise en demeure de rétablir le service de façon optimale (plus de coupure et qualité de la communication) sous 10 jours. Si tu en as la possibilité, fais un enregistrement lors d'une conversation de mauvaise qualité. Cela sera une preuve de ta bonne foi. Le mieux serait en plus d'avoir un constat d'huissier lors d'une coupure de ligne. C'est un peu plus compliqué à réaliser vu la situation.
A l'issue des 10 jours, tu pourras alors résilier si le service ne s'est pas amélioré. Les frais de résiliation (souvent astronomique) ne s'applique pas puisque le service rendu par SCT ne correspond pas aux standards du marché.

@FISOFI, envoi moi un MP, je te communiquerais les numéros de rôle.

Pour SCT : Merci de supprimer le numéro de téléphone de notre société de vos fichiers de prospection. Je ne prendrais pas d'abonnement chez vous. L'appel de votre call de ce matin qui me propose 40% d'économie -sic- était inutile.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ANTENNE SATELLITE
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 - 16:42 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous sommes victime nous aussi de SCT TELECOM. Nous sommes une Entreprise d'Antenniste située sur la Haute-Garonne est nous nous sommes aussi fait en-bobiner par le commercial. Sans oublié que le commercial ne nous dis pas que le contrat est pour une durée de 48 mois. C'est scandaleux. Même discourt que les autres du forum. Il nous reprends notre flotte mobile en nous faisant valoir l'économie très avantageuse que nous ferions et nous assurant que les frais de résiliation était à leur charge. Hors nous avons reçu une facture de résiliation de notre ancien opérateur SFR de 1279 €. Nous avons rappelé notre commercial qui nous a dis de renvoyer la copie de cette facture en recommandée à SCT pour qu'il nous rembourse. Hors après plusieurs dialogues téléphoniques avec SCT pour essayer de négocier, car il refusait de nous rembourser. Voilà se qu'il nous propose mot pour mot : "Comme convenu, un avoir global sera déduit de votre facturation mobile SCT TELECOM sur une durée de 48 mois. Par conséquent, afin de pouvoir mettre en place définitivement cet avoir, merci de nous faire parvenir un accord écrit par courriel.". Hors nous n'avons rien convenu avec eu. Nous demandons le remboursement intégral des frais de résiliation en une seule fois. Nous ne voulons pas en rester là. Les commerciaux sont bien formés pour nous ********* et surtout que de *********. Comment SCT TELECOM peut exister encore. C'est inadmissible que l'on laisse faire cela.
Haut de page
moidu30
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 21:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca aurait été sympa d'avoir des nouvelles de ceux qui s'en sont sortis, savoir comment, et à quel prix.... Sad
Haut de page
valsambreperfo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:26 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai eu la même chose avec SCT TELECOM, courtier en téléphonie comme la commerciale s'est annoncée le 11 juin 2013, commerciale charmante, très pro, inondée de paroles qui nous font zapper l'essentiel, enfin je crois que c'est la même façon de procéder !!! Bref j'ai déposé une plainte mais je n'ai plus de téléphones portables toute la flotte de la société est partie !! Heureusement qu'ils ont renoncés pour nos fixes, internet et fax, il fallait qu'ils interviennent physiquement au sein de notre entreprise et ils ont laissé tomber du fait que la souscription n'a pas été avalisée pat la gérante ! Merci mon dieu ! Ils n'ont pu agir que sur les mobiles, alors évidemment comme nous étions chez Orange et que nous tenions a y rester lors de l'entretien il n'a pas été évoqué les frais de résiliation car SCT TELECOM n'a fait son spitch que sur la gestion de la facturation ! Le dépôt de plainte nous a permis de lancer une réclamation chez Orange et d’éviter les 3000 euros de frais de résiliation !Je réclame les n° RIO mais pas de réponse chez SCT TELECOM, pas de réponse au mail, aux courriers, rien !! C'est scandaleux cette façon de procéder car vu la conjoncture actuelle qui ne serait pas adepte de faire des économies, voila comment profites des sociétés de ce style ! Ils ont agis malgré que la gérante n'a pas signé le contrat c'est cela qui pourra nous sauver mais dans combien de temps ? Ce sont des téléphones professionnels et nous avons évité le pire car le fixe n'a pas été pris sinon plus de travail !!!!.....affaire a suivre et bon courage a tous
Haut de page
IDEMMM
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 13:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous sommes une petite entreprise et SCT nous a démarché lorsque justement que nous recherchions à faire des économies, une "opportunité" ! Je croyais en acceptant leur offre et au vue des dires de leur commercial.
Nous nous retrouvons avec des factures plus onéreuses et un service commercial qui ne répond pas !!!! Ils s'en moquent royalement puisque nous sommes "coincés" avec leur contrat.
Nous ne savons que faire surtout que les téléphones captent très mal, quasiment jamais de réseaux par endroit, c'est l'horreur pour pouvoir travailler correctement !
Surtout leur fameuse prise en charge de la résiliation du précédent fournisseur, ils m'ont obligé à l'étaler sur 48 mois !!! Mais il a fallu que je débourse quand même dans ma trésorerie ce 3000€ !!!!
Sommes nous coincés dans tous les cas pour 48 mois ? Ils ont le droit de faire ça ? Sachant que c'était oralement et rien de marqué sur le contrat, je n'ai pas le choix... Que faire...?
Merci de votre aide par avance pour pouvoir se démunir de cet opérateur.
Haut de page
neojedy
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 09:56 Sujet du message: Idem Répondre en citant

Même chose pour nous, sauf que les montant de résiliation s’élève a 14 200 € (je venais de réengager ma flotte), donc comme la plupart des gens avoir sur 36 mois ect...
Il y a t'il une action juridique collective en cours pour éviter que d'autre personnes tombent dans leurs griffes et surtout résilier tout mes contrats?
Haut de page
ETS GOUDY
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:51 Sujet du message: SCT TELECOM Répondre en citant

Bonjour,
Nous venons d’être trompée par une commerciale de SCT TELECOM courtier en téléphonie, et nous sommes dans une galère sans nom avec nos 5 mobiles qui ne marchent plus. En bref, notre petite entreprise est paralysée.
Connaissez vous SCT TELECOM ?
Avez-vous déjà eu des retours sur cette société ?
Si OUI, quels conseils pouvez vous nous donner afin de sortir indemne de cette mauvaise situation ? sachant que nous avons fait constater par huissier sur 2 journées que nos portables n'étaient plus connectés.
Merci de bien vouloir avertir tous les professionnels de se méfier des démarcheurs SCT Télécom, engagement 48 mois, frais de résiliation monstrueux, plus de réseau, plus de responsable au bout du fil……
Dans l’attente de votre réponse.
Si nous avions fait des recherches au lieu de tomber dans les filets nous n'en serions pas là. Comment une telle société peut elle encore exister ?
Haut de page
ETS GOUDY
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014 - 12:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche le témoignage de quelqu'un qui est sorti victorieux de son bras de fer avec SCT TELECOM. Il me faut des témoignages et des documents pour compléter mon dossier devant le tribunal. Aussi je fais appel à toutes les PME qui sont les victimes de cette société qui vit du malheur des autres.
Merci de me contacter via le forum, ou directement sur mon mail.
Il faut beaucoup de courage et de temps dans cette lourde épreuve.
Haut de page
ETS GOUDY
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014 - 14:00 Sujet du message: Répondre en citant

moidu30 a écrit:
Bonjour,

Ca aurait été sympa d'avoir des nouvelles de ceux qui s'en sont sortis, savoir comment, et à quel prix.... Sad

Bonjour,
Je cherche le témoignage de quelqu'un qui est sorti victorieux de son bras de fer avec SCT TELECOM.
Est ce que vous en avez eu depuis ?
Il me faut des témoignages et des documents pour compléter mon dossier devant le tribunal. Aussi je fais appel à toutes les PME qui sont les victimes de cette société et leur expérience peut aider les autres.
Merci de me contacter via le forum, ou directement sur mon mail.
Haut de page
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

Précédente  1, 2, 3

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com