Les offres TV ?

WILANDY
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 14:41 Sujet du message: Les offres TV ? Répondre en citant

Salut !

La fibre arrive chez moi MAIS pas avec Free Crying or Very sad

Les bénéficiaires des offres Orange et SFR pourraient-ils me donner leurs avis histoire d'éclairer mon choix Wink

Merci d'avance

Errare humanum est, perseverare tantum diabolicum
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 09:38 Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wilandy !

Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu es plutôt films / séries, tu peux opter pour :
- une box internet Orange avec en supplément le bouquet OCS ;
- un abonnement SFR avec sa chaine Altice Studio ;
- Bouygues avec son offre Start by canal (compris dans la Bbox la plus chère uniquement).
- Free avec son offre TV by Canal panorama

De manière alternative, et je trouve que c'est le plus économique, tu as aussi la possibilité de prendre un abonnement internet basique (Sosh ou RED) et de prendre en parallèle Netflix. Perso comme je ne regarde pas la télé j'ai pris l'offre RED, sans TV, avec Netflix, ça me fait internet + téléphone fixe (que je n'utilise pas non plus) + Netflix pour 20€ (à l'époque la RED Box était à 10€).

Si tu es davantage sport, tu as aussi du choix :
- Orange propose en plus de ses box l'abonnement à beIN ;
- SFR a ses chaines RMC Sport ;
- Bouygues ne propose rien de spécial je crois, mais tu peux prendre beIN en OTT.

Dans tous les cas les box internet avec un gros bouquet TV sont assez chères. Tu peux rapidement comparer leurs tarifs ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/comparateur-offres-box-internet-bouquet-tv

Mais bon, si les prix sont assez attractifs au début c'est le plus souvent dans la formule de base. Il faut ensuite ajouter l'abonnement à ton offre OCS ciné/série ou Netflix ou Canal selon tes préférences. Ou alors ton abonnement à beIN, RMC Sport ou Canal, encore une fois selon tes envies. Et si tu veux les films / séries + le sport, c'est un sacré budget. À toi de voir ce que tu veux et le prix que tu veux mettre dedans.

Perso j'ai déjà testé SFR, j'y suis resté un an le temps de profiter de la box à 15€ avec SFR Sport, puis ensuite je suis passé peu de temps chez Bouygues avec de rejoindre RED. Niveau qualité, Bouygues était au-dessus, mais plus chère que la RED Box. Orange est top par contre, j'avais une Livebox il y a plusieurs années, jamais eu de soucis ! Mais ce sont aussi les plus chers... Smile

Je pense avoir été assez complet ^^
[/list]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Box en général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com