Inscription free étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018 - 18:59 Sujet du message: Répondre en citant

lauzan a écrit:
Bonjour,

Actuellement mon inscription est a l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Le technicien France Telecom qui devait passer ce matin pour le branchement de la ligne n'est pas passé. Impossible d'avoir des infos chez Free ou de joindre un Service Technique.

Pouvez vous me dire comment je peux faire pour un nouveau RDV ? Ça fait 3 semaines que j'attends ma connection Internet...je viens de démenager et je travaille en utilisant Internet, cela devient complique pour moi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je reste a votre disposition pour tout complément d'information sur mes identifiants ou numéros de ligne free
Lauzan

Bonjour lauzan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
DamCZ
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2018 - 09:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, suite à un déménagement je suis dans l'attente du raccordement de ma nouvelle ligne. Le site m'indique que j'en suis à l'étape n°4 et j'aurais aimé savoir si je peux espérer récupérer une connexion bientôt?

Egalement dans mon ancien logement j'étais bien raccordé en FTTH. Mon nouveau logement n'est visiblement pas pourvu d'une prise fibre... Vais-je être en ADSL? Est-ce que vous savez si un raccordement FTTH est prévu?

Merci par avance pour votre réponse, je reste à votre disposition pour mes infos personnelles.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2018 - 10:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DamCZ
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
dandess78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 15:38 Sujet du message: Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Répondre en citant

bonjour,

Nous en sommes à cette étape. Une visite était programmée hier, 9 octobre, pour laquelle ma compagne s'est rendue disponible (pris sur le solde du congé). Hors aucun passage et nous sommes sans nouvelle, impossible d'avoir des réponses quel que soit le canal utilisé.

Serait-il possible que l'on nous indique clairement ce qu'il en est. A l'origine il s'agissait d'un transfert suite à un déménagement avec une demande effectuée en date du 19 septembre et suivie d'une visite du technicien Free le 28 septembre et puis plus rien.

Merci
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 15:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dandess78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
dandess78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 15:59 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour dandess78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Fait !

Merci
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 20:47 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour dandess78.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai effectué une remontée auprès du service responsable pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
virg38
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 09:25 Sujet du message: raccordement france telecom -free Répondre en citant

bonjour
J'ai reçu ma Free box le 30 aout 2018 et depuis cette date je suis bloqué à l’étape 4 on est le 11 octobre 2018 .

j ai appelé l'assistance via tchat plusieurs fois si bien que maintenant quand je les appelle il me disent BONJOUR et merci de votre visite impossible d'avoir plus information j'ai appelé le 3244 et ils me disent que m 'a ligne est en raccordement avec france telecom qu'il ne savent pas combien de temps ça va durer

.Ok mais la ça fait un mois et demi je suis dégouté aucune information aucun mail de leur part rien du tout
j'aimerais savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et combien de temps ça mit pour être rétabli?

Ma fille et avec des colocataires elles sont toutes étudiantes est n'ont pas de connexion.

Au pire est ce que je peux résilier ce contrat avec free et est ce que le problème sera le même avec un autre opérateur.
Free c'est pas cher mais c'est nul. aucune communication aucun service après vente il vaut mieux ne pas avoir de problème avec eux
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 11:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour virg38
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 14:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour virg38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Bluemoon75
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 16:04 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Cette date est juste une estimation, le raccordement de votre ligne peut être effectué même avant Wink
Je vous remercie de votre compréhension.
A votre service

Bonjour LeRoy10

Des nouvelles de ma ligne...? Sad
Haut de page
Cammielle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 11:06 Sujet du message: Étape 4, seuls au monde Répondre en citant

Bonjour,

Nous entamons le 15eme jour sans accès à Internet...
Nous avons déménagé, et nous sommes passé de l’offre mini 4K à la Freebox Révolution.
Cependant l’inscription est a l’étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. »
Aucun moyen d’avoir des infos. Pendant ce temps, on paie gentiment notre abonnement plus les frais de migration et on ajoute à ça la Data et his forfais de nos téléphones pour avoir accès à Internet...
Je ne sais pas si tous les opérateurs agissent ainsi mais ça me paraît abusif...

Comment avoir des informations sur cette étape et surtout les solutions ?
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 09:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cammielle
Je vous propose mon aide
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 14:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cammielle,
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 15:41 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour Cammielle.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com