inscription du 23/06 bloquée en etape 3 / Fibre Free installée le 4/07 dans l'immeuble ...

Benoit V
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 21:04 Sujet du message: inscription du 23/06 bloquée en etape 3 / Fibre Free installée le 4/07 dans l'immeuble ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour faire avancer mon inscription Freebox révolution du 23 juin 2018.

Actuellement abonné Orange Fibre depuis 10/2016, date de livraison de l'immeuble et seul FAI disponible à l'époque, j'ai fais une demande d'inscription free (eligibilité adsl uniquement au 23/06/2018 avec frais de construction ligne 39 euros).

Entre temps, le technicien FT m'a contacté pour m'indiquer que construction ligne est impossible car pas de ligne FT dans l'immeuble et la prise DTI de mon compteur n'est reliée à rien.

Depuis , mon inscription est restée bloquée à l'étape 3 et l'assistance free (SVI du 3244) m'indique que m'a ligne est en cours de raccordement et m'invite juste à patienter.

Le Miracle :
Free est venu installer la FIBRE FREE le 4 juillet dans mon immeuble (et je n'en n'étais absolument pas informé)…

Le problème :
J'ai fais une inscription en adsl qui n'aboutira pas puisque pas de ligne FT et je n'ai pas demandé de portabilité vu que mon numéro de téléphone Orange Fibre n'est pas reconnu.

Ma question :
Comment faire pour modifier l'inscription FREE ADSL en FREE Fibre avec ou sans portabilité de mon numéro Orange et enfin profiter de la fibre Free toute fraichement installée dans l'immeuble?

Merci pour votre aide !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 21:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benoit V,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 14:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benoit V,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
J'ai effectué une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service
Benoit V
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 16:50 Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réactivité ! Merci beaucoup, alors Soyons patients !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 17:47 Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie Benoit V.
A votre service
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com