idhd.net se fait racheter

mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 13:49 Sujet du message: idhd.net se fait racheter Répondre en citant

bonjour
apres plus d'un an abonnement je viens de recevoir ce courrier ce matin de idhd qui etait notre fournisseur internet par satellite dans notre coin perdu de la mayenne top.J'espere que cela va continuer avec les nouveaux ?
https://www.europasat.com/fr/les-tarifs-du-haut-debit-par-satellite/france/
Embarassed

Informations importantes concernant votre abonnement internet par satellite

Cher abonné IDHD Net,

Nous avons le plaisir de vous informer du rachat de votre contrat IDHD Net par notre société SATELLITE SOLUTIONS WORLDWIDE LIMITED (Europasat) et souhaitons éclaircir certains points afin de dissiper toute inquiétude.

L’équipe Europasat

Afin de garder une proximité forte avec nos clients, l’équipe Europasat sera bientôt à votre écoute. Nos bureaux sont en France et sont ouverts, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9H30 à 13H30. Vous pourrez prochainement contacter directement les services Europasat avec la possibilité de parler au service commercial, au service clients, au service technique ou à la comptabilité.

Votre nouveau contact

SATELLITE SOLUTIONS WORLDWIDE LIMITED s’engage à maintenir la qualité de ses services actuels et à améliorer les offres IDHD Net. Le transfert de votre contrat actuel sera fait automatiquement. De même, votre mandat SEPA a été transmis automatiquement vers Europasat Ireland, vous n’avez rien à faire.

Nos nouvelles offres

Avec l’arrivée d’Europasat France, le service sera amélioré et des espaces dédiés aux clients ont été créés. Nos nouvelles offres sont actuellement disponibles sur notre site.
mvdk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 15:19 Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai appelé le service client idhd et cela ne change rien au niveau prix et debit
et jai eu les tarifs proposer par europasat et effectivement pas de modification des tarifs ni debit.

leur tarifs en pdf

http://www.holandais.com/partage/CONTRAT-EUROPASAT.pdf

bref donc je change rien
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com