h-48 avant resiliation free

vek974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 20:22 Sujet du message: h-48 avant resiliation free Répondre en citant

bonjour,
Vu qu'il met impossible d'avoir l'assistance technique par téléphone ou visio depuis plusieurs jour, je place ma demande ici!
depuis quelque jour ma connexion internet est médiocre. depuis mon abonnement je me suis retrouver plusieurs fois sans connexion mais jusque la résolu; il y a peu on m'informe que ma zone passera en zone dégroupage total du coups je risque d’être coupé d'internet le temps de l’amélioration. le vendredi 2 mars ce déroule les travaux donc ma ligne est coupé, le soir on m’avertis que les modifications sont effectuer et que je peu profiter de mon abonnement sauf que ma freebox reste en mode chenille! je contact Free et après quelque manipulation indiqué par le technicien il s’avère qu'il faut faire intervenir un technicien.... retour d'internet le 5. depuis ma connexion devrais être meilleur suite au passage en dégroupage total mais la freebox ce coupe trop souvent et par moment le débit est très réduit (1 seul appareil connecté et impossible de charger une vidéo en ligne ).

autre problème auquel j'ai déjà remonté l'info mais sans nouvelle, mon numéro est attribuer a "western union " du coup mon fixe sonne a répétition pour rien qui ne me concerne!!!

je commence a en avoir mare de payer pour des services que je ne peu profiter pleinement et je demande un remboursement des jours passer sans connexion ainsi qu'une solution valable pour améliorer ma ligne.sans ça je choisir un autre opérateur pour ma ligne internet et pour mes mobiles
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 10:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vek974
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 13:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vek974,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
vek974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 18:51 Sujet du message: Répondre en citant

les informations demandés on été transmise hier en MP et depuis aucune nouvelle!!!
je choisi un concurrent dans la soiré
merci free Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 20:29 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vek974,
J'ai transmis cela au service concerné pour faire le nécessaire et améliorer la qualité de vos services.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de dédommagement à l’adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com