grosse *******, surtout eviter leurs services!!!

mariejosephine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 - 17:24 Sujet du message: grosse *******, surtout eviter leurs services!!! Répondre en citant

Sidérée de constater le manque de professionnalisme!
Un conseillé un certain sanchez devait me souscrire à une offre chez bouygues, il a pris toutes mes coordonnées même bancaire (rib et numéro de carte), je devais recevoir un sms et mail de confirmation 2jours après rien. heureusement pour moi par sécurité j'ai enregistré la communication. Je les recontacte pour avoir des informations on m'envoie balader, je demande un responsable qui me dit ne plus avoir de trace me concernant que le nécessaire a été correctement fait que maintenant ce n'est plus de leur ressort, me dit de voir avec bouygues. furieuse je contacte bouygues qui me dément tout. Je recontacte encore une fois ariase je demande Mr Eric Destobbelier, on se moque de moi et me repasse un autre sanchez (je me demande combien de sanchez y'a dans leur plateforme, que des faux non ils utilisent Evil or Very Mad )et celui me raccroche au nez. Je rappelle, ils décrochent mais personne ne parle.

Hier j'ai donc envoyé un mail au directeur général, furieuse de voir qu'on abuse des gens, je ne sais ce qu'ils vont faire de mes coordonnées et informations privées, si je n'ai pas de réponse de ce dernier, je lancerai une procedure.

C'est une grosse *******, des boites comme cela ne devrait pas exister, ils abusent de la confiance des gens!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com