Freebox qui mouline en étape 2

Echoes
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 16:34 Sujet du message: Freebox qui mouline en étape 2 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déménagé et j'ai donc fait un déménagement de ma ligne Free il y a 2/3 mois vers ma nouvelle adresse.
La migration s'est faite rapidement, tout va bien.

Sauf que ça va faire une bonne semaine que, du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus. J'ai attendu 24h avant d'ouvrir un ticket (des fois que ça viendrait à retomber en marche), j'ai vérifié les branchements au cas où, mais rien à faire, ma Freebox tournicote encore et toujours sur l'étape 2 depuis une semaine.

J'ai donc ouvert un ticket qui en est au même endroit:

24/10/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/10/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Dans la mesure où je dois faire régulièrement du télétravail, je suis super pénalisé et je trouve le temps de rétablissement bien long, d'autant plus que le réseau date téléphonie passe vraiment très difficilement depuis chez moi (les joies de la campagne).
Je n'ai pas plus d'info et je suis preneur de tout conseil qui pourrait me permettre de faire avancer mon souci.
Ca prend combien de temps pour résoudre ce genre de souci, avant que je ne commence à envisager de changer d'opérateur? je me répète, mais dans le cadre de mon job, pas d'Internet à la maison pendant plusieurs semaines, c'est juste pas possible!

Merci pour vos conseils avisés!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 19:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Echoes,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
zimaakq22
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2018 - 22:56 Sujet du message: télétravail pour mon probleme Répondre en citant

J'ai envoyé un e mail à Free ... Pas de réponse ... J'ai fait en sorte qu'un ticket soit de nouveau ouvert ... Mais en rentrant ce soir chez moi, je vais les appellés ... Mais pourquoi ma Freebox serait en cause alors que je lui ai rien fait !! Je ne lui ai pas tapé dessus quand même !!! loool Lucky Patcher 9Apps VidMate
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com