Freebox bloquée en étape 2 depuis le 05 Juillet

julienRu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 - 14:05 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 depuis le 05 Juillet Répondre en citant

Bonjour,

Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis le 05 Juillet.
Un technicien Free est venu à mon domicile le 02 Aout sans pouvoir résoudre le problème. Il m'a promis une intervention conjointe Free / Orange avant la fin de cette semaine mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Cette interruption est vraiment problématique professionnellement, et de plus, c'est un incident récurrent depuis quelques années, qui survient à chaque fois que mes voisins déménagent... je doute que ce soit une simple coïncidence.
Je n'obtiens aucune information en appelant le 3244, quelqu'un sur ce forum peut il m'aider?

Merci beaucoup.
Julien
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 - 14:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour julienRu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
julienRu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 - 16:29 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai transmis les informations demandées en message privé.
Merci de votre aide.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 - 17:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour julienRu
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
julienRu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 - 08:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse, néanmoins, je crois que je suis très patient depuis maintenant 5 semaines....

Jeudi dernier, le technicien qui est venu à mon domicile m'a promis une intervention conjointe Free / Orange pour la fin de cette semaine, or je n'ai aucune nouvelle depuis. Pourquoi?

Vous me dites que vos équipes recherchent l'origine du problème, or, dans le suivi d'incident, il est écrit "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement", le technicien venu à mon domicile ne voit rien non plus de ce côté, visiblement le problème ne vient pas de votre côté, alors, pourquoi cette expertise conjointe n'est pas enclenchée?

Enfin, cet incident est récurrent,et se produit à chaque fois que les locataires de la maison voisine de la mienne déménagent. Pourquoi? La dernière fois, j'avais demandé à ce que ma ligne soit correctement identifiée afin que cela ne se reproduise plus, visiblement, cela n'a pas été fait.

Cordialement,
Julien
Haut de page
julienRu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 10:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais rendez vous ce matin avec un technicien Orange. Evidemment, celui çi n'est pas venu... C'est la troisième fois qu'il me pose un lapin sur cet incident...
C'est bien le comique de répétition, mais je commence à désespérer de revoir ma ligne fonctionnelle.... 37 jours que cet incident est en cours et je me fais balader....

Que faut il faire maintenant???
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 10:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour julienRu
Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
julienRu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 13:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse, le technicien est venu (en retard mais bon!) et a résolu le problème : câble débranché côté rue.
Ouf!

Cdlt,
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 13:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour julienRu,
En effet, votre accès a été rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 30 minutes
Heure de la box : 10/08/2018 13:44:03
Veuillez recevoir nos salutations les plus distingués tout en vous rappelant que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com