FREE RESILIATION RECLAMATION FREEBOX [Résolu]

morandal
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 23:55 Sujet du message: RECLAMATION FREEBOX APRES RESILIATION Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement freebox et renvoyé le matériel le 7/04/18 et reçu par vos services le 11/04/2018, or je viens de recevoir un mail daté du 12/04/2018 me demandant la restitution du matériel ... sous 10 jours...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascr001
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 09:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je vais être dans le même cas (puisque ma portabilité FREE->Autre) vient de se faire.

Du coup je vais suivre ce post pour connaitre l'issue...

Car lors d'un appel au 3244, on m'a dit de renvoyer via un point relai.
Et le dernier mail reçu par free pour la restitution du materiel parle d'un envoi via courrier
Et j'aimerais opter pour la 1° solution car je ne veux pas payer un renvoi de matériel ; je vais déjà payer 50€ de frais de résiliation (faite par une tiers que free qui plus est) : faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!!
Dans quel monde de profiteur vit on sérieux ??

Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:28 Sujet du message: Re: RECLAMATION FREEBOX APRES RESILIATION Répondre en citant

morandal a écrit:
Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement freebox et renvoyé le matériel le 7/04/18 et reçu par vos services le 11/04/2018, or je viens de recevoir un mail daté du 12/04/2018 me demandant la restitution du matériel ... sous 10 jours...

Bonjour morandal
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
georges48
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 19:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon histoire est relativement proche des précédents témoignages :

J'ai résilié mon abonnement freebox Adsl, J'ai bien transmis la Freebox révolution, le décodeur ainsi que la manette de jeu depuis deux mois.

Free me réclame (par email et sms) une grande partie du matériel alors que tout a été transmis et que j'ai un accusé de réception...

Le service client ne m'est plus accessible.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer un contact pour résoudre ce malentendu.

Cordialement.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 09:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour georges48
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:51 Sujet du message: Re: RECLAMATION FREEBOX APRES RESILIATION Répondre en citant

Technicien FREE a écrit:
morandal a écrit:
Bonsoir,

Bonjour morandal
Je vous propose mon aide
Merci

Bonjour morandal
Je vous confirme la reception de la totalité du matériel
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
dof1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 21:21 Sujet du message: probleme restitution materiel FREE malgre RAR Répondre en citant

Bonsoir

Meme chose pour moi , pourtant abonne de la premiere heure chez FREE on me demande 400 euros malgre le retour du materiel en Recommande Accuse Reception
Je suis decu
bonne soiree a tous
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 09:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dof1
Je vous propose mon aide
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 13:01 Sujet du message: Re: probleme restitution materiel FREE malgre RAR Répondre en citant

dof1 a écrit:
Bonsoir

Meme chose pour moi , pourtant abonne de la premiere heure chez FREE on me demande 400 euros malgre le retour du materiel en Recommande Accuse Reception
Je suis decu
bonne soiree a tous

Bonjour dof1,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:53 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dof1,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier HD, référence mac 0007CB310D72 que vous aviez reçu dans votre ancien abonnement avant votre déménagement. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services pour restitution matériel.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 18:19 Sujet du message: Répondre en citant

georges48 a écrit:
Bonjour,

Mon histoire est relativement proche des précédents témoignages :

J'ai résilié mon abonnement freebox Adsl, J'ai bien transmis la Freebox révolution, le décodeur ainsi que la manette de jeu depuis deux mois.

Free me réclame (par email et sms) une grande partie du matériel alors que tout a été transmis et que j'ai un accusé de réception...

Le service client ne m'est plus accessible.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer un contact pour résoudre ce malentendu.

Cordialement.

Bonjour georges48,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque deux Freeplugs v1, leurs références mac sont 0007CB2A685F & 0007CBEE8019.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
breizhsurfeuse
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 16:01 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour Morganes1383,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Je suis également dans le même cas que Morgane, les 4 box (parce que ça fait longtemps que je suis chez free) étaient dans le même carton et free me dit en avoir reçu que 2 sur les 4. Ce n'est pas possible.
LeRoy10 je viens de vous envoyer mes infos par mp.
Cordialement,
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour breizhsurfeuse,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox mini 4K le 24/04/2018. En revanche, il manque le Boitier HD, référence mac 0024D48043B8 que vous avez reçu dans votre abonnement initial avant votre déménagement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
breizhsurfeuse
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 14:22 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour breizhsurfeuse,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox mini 4K le 24/04/2018. En revanche, il manque le Boitier HD, référence mac 0024D48043B8 que vous avez reçu dans votre abonnement initial avant votre déménagement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour
Le problème est que le boîtier HD que vous référencez était dans le même carton que les boîtiers 4K! Donc je n’ai plus rien à vous renvoyer... je pense que vous devez avoir un problème avec ceux qui reçoivent les colis chez vous. Ce n’est pas possible que vous ayez reçu la moitié du carton!
Que dois-je faire? Je n’ai pas envie de payer 280 euros pour une erreur chez vous...
Cordialement
Haut de page
conkark
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 18:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans la même situation que breizhsurfeuse. Colis envoyé depuis le 15/01/18 et tout dans le même carton.

Maintenant j'ai une mise en demeure alors que j'ai appelé 40 fois la hotline pour signaler le problème.

C'est vraiment désespérant de la part de Free.

Cordialement.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com