[Free] Résiliation le 28 fin du mois (AR), traitement le 1er, mois complet à payer

APF29
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018 - 14:17 Sujet du message: Répondre en citant

Et avec cette preuve, j'espère avoir démontré à tout le monde comment Free essaie d'intimider ces clients et diffame ouvertement pour leur faire payer des frais qui ne leur sont pas dus.

Je demanderai même des frais de réparation pour l'intimidation et la diffamation dont vous avez fait preuve.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APF29
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 16:39 Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour constater qu'en plus, on peut même regarder le suivi d'un colis via Internet. C'est plutôt chouette, pour ceux qui souhaiteraient voir les méthodes frauduleuses de Free (vous noterez qu'AUCUN représentant de Free n'a osé mettre les pieds depuis ma photo de l'autre jour, ça montre bien l'honnêteté des types, qui sont juste là pour donner une bonne image sur les forums alors qu'ils essaient de vous arnaquer) :

A noter que malgré mon appel au 3244, où on m'avait dit "oui oui finalement on a vu que votre courrier était arrivé le 28 septembre, on va peut-être (??????) annuler votre facture", bah ils l'ont toujours pas annulé. Free et l'intimidation des clients, hein :

Est-ce qu'un représentant de Free aura la dignité de se manifester ici ? Non car le but d'un recommandé, c'est que vous avez aussi accès aux informations pour constater. Je vous laisse une dernière chance de régulariser, mais le principe d'un recommandé, c'est pas d'en envoyer 3 derrière pour envoyer une copie d'un recommandé via un recommandé. Vous avez le numéro, à vous de constater et de régulariser.

Etes-vous des arnaqueurs ou aurez-vous la dignité pour régulariser ma situation ? On va bien voir, vous qui répondez à tout le monde sur le forum pour vous donner une bonne image (même si après vous faites les morts en MP).

Un représentant de Free, donc ?
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 12:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour APF29
Nous vous informons que le remboursement des 36,79 € a bien été validé en date du 8/10, cette régularisation se fera par virement bancaire dans un délai de quinze jours ouvrés, sur le compte associé à votre contrat Free résilié.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de patienter le temps du traitement.
APF29
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 19:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

C'est dommage de répondre uniquement qu'aux coups de pression de clients qui sont dans leurs droits et de leur donner de fausses informations (insister 4 fois au 3244, 2 fois sur ce forum, pour mentir et dire que c'était bien le 1er octobre, bon...).

Merci néanmoins pour votre retour et pour votre honnêteté, j'attends le virement et je vous ferai un retour dans les prochains jours. En espérant que ce ne sont pas que des paroles et qu'une lettre de recouvrement n'arrivera pas d'ici là.

Bien cordialement.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com