Free box coince a etape 2

klglde
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2018 - 17:30 Sujet du message: Free box coince a etape 2 Répondre en citant

Bonjour je viens chercher de l'aide car je viens de changer de fournisseur internet je suis passé chez Free j'ai installé la Freebox la ligne étant activer ma freebox reste coincé à l'étape 2 j'ai appelé chez Free pour signaler le problème ils ont ouvert un ticket à ce jour ils m'ont appelé pour me demander de prendre rendez-vous avec un technicien à savoir que ma ligne téléphonique lorsqu'un appel effet la personne tombe directement sur messagerie j'ai vérifié plusieurs fois le câblage de la Freebox il est fait comme il est demandé dans la boîte qui pourrait m'aiguiller merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2018 - 17:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour klglde
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2018 - 18:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour klglde,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
klglde
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2018 - 18:54 Sujet du message: Free box coince a etape 2 Répondre en citant

Je commence déjà à regretter mon changement d'opérateur.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 - 10:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour klglde
Nous vous confirmons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
klglde
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 - 11:24 Sujet du message: Free box coince a etape 2 pas de tel fix Répondre en citant

Bonjour la ligne étant activer depuis le 28 juin je trouve que ça commence à faire long ayant déjà eu des problèmes de connexion avec mon ancien fournisseur nous ne sommes jamais arrivé à ce délai pour avoir de la connexion
Haut de page
klglde
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 18:12 Sujet du message: Toujours au meme point Répondre en citant

Bonjour alors j avais des soucis chez mon ancien fournisseur mais jamais a ce point
Ligne active depuis le 28 juin installation. De la box aucune connexion ticket ouvert par Free depuis le 29 aucune avancé. Depuis mise a part que d après leur test tout est normal cela viendrais sois de la box qui est neuve ou de ma prise Télécom qui avant de change fonctionnait très. Bien.
Donc prise de rendez vous pour techniciens le 18 juillet de 16 a 18h .le souci je travaille de poste et serais de l après midi donc j annule le rendez vous sinon il sera facturé. Si personne au domicile .on me rappel de nouveau pour fixer un rendez vous et la on me redonne la meme date et heure sois il ont rien compris sois. Ils le fo s exprès. Je dois encore attendre que l on me rappel. Pour un nouveau rendez vous .

QUAND ON ME DONNE UN DÉLAI DE 6 A 15 JOURS POUR QUE CELA SOIT RÉTABLI. ON SE FOU VRAIMENT DE NOTRE POIRE ( pour rester poli) je ne recommanderais pas ce fournisseur a personne car quand vous avez des souci VOUS VOUS RETROUVE SEUL AU MONDE

QUI A DÉJÀ EU CE SOUCI CAR LA JE PENSE A CHANGER DE FOURNISSEUR MEME SI JE VIENS DE M ENGAGÉ. 1 ANS

MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES
Haut de page
pluTo3d
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 11:53 Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2 Répondre en citant

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, j'ai le même souci. Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 15 jours...
Ticket d'incident ouvert, recherches du coté de chez Free : rien, intervention de l'opérateur historique ( code retour : RET) puis plus rien depuis 1 semaine. Pas de nouvelles recherches, aucunes infos par le SAV...
Ca commence à faire long.... Qqn peut m'aider ou à des conseils?
Merci
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pluTo3d
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 12:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pluTo3d,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 13:03 Sujet du message: Re: Freebox bloquée à l'étape 2 Répondre en citant

pluTo3d a écrit:
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, j'ai le même souci. Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 15 jours...
Ticket d'incident ouvert, recherches du coté de chez Free : rien, intervention de l'opérateur historique ( code retour : RET) puis plus rien depuis 1 semaine. Pas de nouvelles recherches, aucunes infos par le SAV...
Ca commence à faire long.... Qqn peut m'aider ou à des conseils?
Merci

Bonjour pluTo3d
Nous vous informons qu'une intervention au NRA est en cours, depuis hier, pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.Nous sommes actuellement en attente des résultats.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Cécilia.B
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 13:31 Sujet du message: Même soucis bloqué à l'étape 2 Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous me renseigné quand à l'avancer d'activation de ma ligne ?
J'ai souscit chez free le 13 juillet 2018. J'ai bien reçu l'équipement et l'ai branchez comme indiqué sur les boîtes.
Soucis l'heure ne s'affiche pas comme prévue et reste bloqué à l'étape 2.

Quand vais-je pouvoir profiter de mes services ?
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 13:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cécilia.B,
Oui, volontiers,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018 - 14:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cécilia.B,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service
Cécilia.B
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018 - 15:07 Sujet du message: Même soucis bloqué à l'étape 2 Répondre en citant

Bonjour,
D'accord, donc dans minimum 3 jours j'aurais accès à mes services internet, tv et telehpone fixe ?
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com