Fibre installé mais téléchargement à 2mo max

airdock67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2018 - 15:02 Sujet du message: Fibre installé mais téléchargement à 2mo max Répondre en citant

Bonjour, pour commencer excusez-moi si je suis dans le mauvais emplacement du forum, j'ai fait beaucoup de recherche pour essayer de résoudre mon problème mais je ne trouve rien qui puisse le régler.

Alors comme l'indique le titre j'ai la fibre orange depuis environ 2 semaine mais quand je télécharge quelque chose sur mon PC j'ai l'impression qu'il bloque le téléchargement à 2mo alors que sur speedtest :

9ms 16,75 descendant mbps 33,09 ascendant mbps (je ne peux pas mettre de screenshot)

Ce qui est déjà pas mal, mais quand je fais le test sur mon téléphone, donc en wifi :

7ms 51,9 descendant mbps 101 ascendant mbps

Grosse différence, donc voilà je pense qu'il doit y avoir un problème sur mon PC mais je ne vois pas ce que cela peut-être.
Je suis actuellement en CPL et j'ai déjà essayé de me mettre en wifi sur mon PC mais cela me donne le même résultat que le premier screen.

Je fais donc appel à vous en espérant pouvoir résoudre mon problème, si vous avez des questions je serais là pour vous répondre. Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com