fibre

mugiwara
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 - 16:07 Sujet du message: fibre Répondre en citant

bonjour voila j'ai résilié chez free qui devais m'installé la fibre et qui ne la jamais installé en 2 ans maintenant je suis chez orange qui me dis le 27 mars je pourrais souscrire a la fibre hors toujours rien je les contacts et ils me disent c'est free qui bloque on peut pas vous la proposé maintenant sa commence a êtres un petit peux énervent comment puis-je faire pour enfin avoir la fibre alors que je suis éligible merci d'avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airdock67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2018 - 14:59 Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de voir avec free
Haut de page
dolores135
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2019 - 11:59 Sujet du message: Répondre en citant

la fibre, une bonne afaire?
Haut de page
dolores135
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2019 - 11:59 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils peuvent harceler autant les clients au usa souvent, ici, ils font du n'importe quoi
Haut de page
ARMAGIDON
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2020 - 12:04 Sujet du message: Re: fibre Répondre en citant

[quote="mugiwara"]bonjour voila j'ai résilié chez free qui devais m'installé la fibre et qui ne la jamais installé en 2 ans maintenant je suis chez orange qui me dis le 27 mars je pourrais souscrire a la fibre hors toujours rien je les contacts et ils me disent c'est free qui bloque on peut pas vous la proposé maintenant sa commence a êtres un petit peux énervent comment puis-je faire pour enfin avoir la fibre alors que je suis éligible merci d'avance[/quote]

bonjour; free n est pas l operateur immeuble , il va tarder donc pour le raccordmment!
l operateur optique cest orange
orange c est france telecom
les delai estimable entre 10 et 15:un technicien orange de la cellule dexpertise fera le necisaire , vous recever un message de confirmation sur votre smartphone confirfment lactivation.
Haut de page
ARMAGIDON
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2020 - 12:08 Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas ou cest free loperateur d immeuble: orange contactera free pour enlever le blocage au niveau des PBO
il ya une cellule de suivi..et vous poouver remonter le cas pour accelerer les demarche
[color=orange][/color][color=black][/color]
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com