FAI Orange - Route optique Free interrompue

Admanog
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2018 - 17:58 Sujet du message: FAI Orange - Route optique Free interrompue Répondre en citant

Bonjour,

J'étais chez Free pendant 2 ans mais j'ai changé au mois de Juillet pour Orange afin de bénéficier de la fibre à fond (pas de bridage sur Netflix en 4K etc). Suite au changement de FAI aucun soucis, débit stable et rapide.

Le 24 Août, je constate à mon retour de vacances que plus rien de fonctionne. J'appelle le service technique qui me programme une intervention de technicien le Samedi 25 - je suis content. A la suite de l'intervention, le technicien constate que la fibre qui m'est assignée est purement débranchée du Point de raccordement de l'immeuble - il remonte avec toute ma fibre dans ses mains ... Problème, il ne peut pas la raccorder car c'est Free qui a fibré l'immeuble, le PR n'est accessible qu'à leur technicien...

Cela fait donc plus d'un mois que je paie pour les services orange sans accès à internet (oui j'ai une airbox, mais bon les Go de data partent vite quand on a une TV 4K), que je n'ai pas de suivi communiqué, et que chaque fois que je passe par l'echat, je n'obtiens que la réponse suivante : "nous relançons Free ..."

Je sais que ce n'est pas vraiment la faute d'Orange mais j'en ai marre. Est-ce possible de résilier sans frais ? Je suis prêt à repasser chez Free car chez eux au moins, j'avais du service - oui, je sais je suis victime du holdup.

Merci pour votre aide.

Admanog
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com