Expérience Bbox : Très agrèable !

Arnaudino
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 10:45 Sujet du message: Expérience Bbox : Très agrèable ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscris il y a un mois à l'offre Bbox en dégroupage total : Téléphonie illimitée dont 3H vers les mobiles, Internet illimité, télévision ! Dés ma souscription je pouvais me connecter avec les logins que l'on m'avait fourni et un suivi d'activation très complet puisque à chaque étapes on m'envoyait un SMS, mail et lettre .
Lors de l'activation j'ai tout installé, les matériels étaient dans les boîtes et protégées afin qu'elles ne soient pas trop abimées lors d'un éventuel transport.
Un débit plus que satisfaisant, télévision sans aucun problème , et quel bonheur d'appeler vers les mobiles ! 61 chaînes, c'est un peu léger mais Bouygues à fait ses pas dans le monde de l'internet y a très peu donc je penses qu'ils en rajouteront, d'ailleurs il on m'a informé de l'arrivée d'un Média Center en mai/juin , j'attends de voir cela !
En attendant ma ligne a été active en 6 jours, et j'ai appelé deux fois le service client pour des informations de compte , très aimable et j'ai été reçu la première fois en 30 secondes et la seconde entre une et deux minutes .

Pour l'instant aucun soucis !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com